Question nouvel arnaque ?

ne croit rien - 25 janv. 2011 à 17:20
 ne croit rien - 25 janv. 2011 à 18:30
Bonjour, a tous et toutes , voila depuis quelque temps je converse avec un homme bien sur tout rapport dapparence , il a 53 ans une fille de 11 ans quil eleve seul depuis la mort de sa femme , toute nos conversation se passe bien , il me dit que sa mere est partie en cote divoir car lelle ne suportait le deces de son mari et quil navais plus de nouvelles jusqua il il a une semaine sa mere lapel tout va bien ,et 3 jours apres il recoit un coup de telephone soit disant de lhopital qui lui dit quil doit venir sa mere a fait un arret cardiaque , bien sur il part en urgence avec sa fille de 11 ans arriver a laeroport on lattendait on lemmene en taxis et il se fait braquer on lui a tout pris papiers mobile et son pc portable il na pas de famille c les seul enfant et il me demande de lui envoyer de largent pour les papiers billets ect il ma dit que le consulat allais raptriere sa mere mais lui et sa fille sont coincer labas bien sur jai eu le droit a des je taime ect ect il ma donner le numero de son hotel et la ou je suis surprise cest quil me dit que le gerant de l hotel lui a louer son pc , et preter son mobile sympa le gerant nn?quenpensez vous merci car pour moi je doute de tout sa merci pour votre reponse

5 réponses

chris638 Messages postés 1097 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2017 539
25 janv. 2011 à 17:48
Bonsoir "ne croit rien",
Franchement à ta place, je n'enverrais pas d'argent, ça sent l'arnaque à plein nez.
Méfie toi
0
bonsoir
toutes les histoires lier a la cote d'ivoire sont des arnaques
0
si je peux me permettre, ça sent l'arnaque a plein nez !!

n'envoyez pas d'argent vous en le reverrez jamais, c'est certain !!

S'il est français, il va a l'ambassade sur place.
0
chutzpa Messages postés 319 Date d'inscription jeudi 3 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 février 2013 187
25 janv. 2011 à 18:06
clairement : ARNAQUE !!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ne croit rien
25 janv. 2011 à 18:30
merci a vous tous cest exactement se que je lui est repondu daller a lambasade et au consulat merci a vous encore meilleurs voeux a vous tous pardon pour les fautes vous etes formidable
0