A voir également:
- Voudrai donner mon vehicule a une amie
- Donner procuration à quelqu'un - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Attestation pour divorce d'une amie - Guide
- Donner pouvoir à quelqu'un modèle gratuit - Guide
- La fenêtre de mon voisin donne sur mon jardin - Forum Voisinage
- Pourquoi je n'arrive pas à déclarer la cession de mon véhicule ✓ - Forum Automobile
5 réponses
Salut,
ce que propose Gégé est un prêt de véhicule.
Tu recevras toutes les amendes du véhicule et tu devras supporter tous les excès de ton amie.
ce que propose Gégé est un prêt de véhicule.
Tu recevras toutes les amendes du véhicule et tu devras supporter tous les excès de ton amie.
Bonjour,
Ne changer pas la carte grise , de son côté elle assure le véhicule à son nom et conductrice principale avec photocopie de la carte grise à l'assurance.
Gégé
Ne changer pas la carte grise , de son côté elle assure le véhicule à son nom et conductrice principale avec photocopie de la carte grise à l'assurance.
Gégé
En ce qui concerne les amendes bien sûr que vous recevez le courrier à votre nom, mais il faut retourner l'imprimé le compléter naturellement en mentionnant le nom du conducteur incriminé.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
Puisqu'il s'agit de votre amie, faite passé la voiture au controle technique par votre amie et elle pairas le controle.
Au moins elle saura ce qu'il l'attend.
Et vous pouvez parfaitement par la suite cedé la voiture a titre gratuit, cette option existe sur le certificat de vente.
Il suffit de cocher la case.
Bonne continuation
Puisqu'il s'agit de votre amie, faite passé la voiture au controle technique par votre amie et elle pairas le controle.
Au moins elle saura ce qu'il l'attend.
Et vous pouvez parfaitement par la suite cedé la voiture a titre gratuit, cette option existe sur le certificat de vente.
Il suffit de cocher la case.
Bonne continuation