Pixmania, mon cauchemar depuis 70 jours !

laconi75 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 Isabelle, Médiateur Pixmania -
Bonjour, J'ai commandé un écran Dell 27 pouces le 26 novembre 2010. Commande n°CCL1112513248. Pixmania a de suite encaissé mes 735 euros. Pas de nouvelles de l'écran pendant trois semaines. J'ai appellé des dizaines de fois, écris des mails à chaque fois, des réponses évasives ou alors on m'a demandé de contacter directement le marchand (Dell) pour qui j'étais bien évidemment inconnu. Le 17 décembre, sans jamais avoir eu aucune explication, Pixmania me dit par mail que je ne serai pas livré et que je vais être remboursé. Ils m'annoncent très clairement la date du remboursement : le 16 et 17 janvier car j'ai une carte de crédit à débit différé. Le 23 janvier, toujours rien sur mon compte ! Pixmania me demande alors mes relevés de banque de décembre et janvier en affirmant m'avoir remboursé. Que va t'il encore se passer pour qu'ils gagnent du temps ? Ils vont me dire qu'ils n'ont jamais reçu mes relevés ? M'annoncer encore un paiement à débit différé, donc 30 jours plus tard ? C'est un véritable cauchemar !! Je suis à bout de nerf et usé par toutes ces correspondances et appels inutiles. J'attends depuis des semaines que Pixmania me rembourse et pendant ce temps ils conservent mon argent le plus longtemps possible. C'est un système qui leur rapporte sans doute encore plus. Ras le bol !!!
Pour finir j'ai acheté l'écran directement chez Dell, a un prix inférieur et livré sans aucun problèmes une semaine avant la date prévue.
Pixmania : fuyez à toutes jambes !
A voir également:

1 réponse

Isabelle, Médiateur Pixmania

Bonjour laconi75,

Suite à votre post, je tiens à vous présenter nos regrets quant aux désagréments causés.

Je viens de consulter votre commande est constate que l'Écran plat large UltraSharp U2711 69 cm (27) doté de la technologie était vendu par le marchand partenaire DELL-PRO. Information indiquée à la passation de votre commande.
Dès que vous nous avez contacté afin de signaler l'absence de livraison, nous leur avons transmis votre dossier. En raison d'un dysfonctionnement technique, DELL-PRO n'a pas été en mesure d'assurer la livraison de votre écran.

Un remboursement a ainsi été effectué le 17/12/2010, à débit différé le recrédit aurait dû apparaître sur votre relevé bancaire le 17/01/2011.
Je contacte mon service comptable afin de vous adresser la preuve de ce remboursement.
A réception, il faudrait vous rapprocher de votre établissement financier.
Dans cette attente,
Cordialement.

Isabelle,
Médiatrice Pixmania
www.pixmania.com
0