A voir également:
- Fichier STIC corrompu...
- Fichier excel declaration impot - Guide
- Fichier fipl ✓ - Forum Louer un logement
- Ants fichier trop volumineux ✓ - Forum Automobile
- Fichier excel lmnp - Forum Entreprise et sociétés
- Avocat corrompu par la partie adverse - Forum Mariage
7 réponses
Déposez une plainte auprés des gestionnaires de ce fichier STIC... c'est à dire la Police Nationale.
Bonjour
Etant donné que vous etes sur un forum français . STIC veut dire .: Système de Traitement des Infractions Constatées
Si c'est la même chose dans votre pays : adressez vous à : la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) .
Etant donné que vous etes sur un forum français . STIC veut dire .: Système de Traitement des Infractions Constatées
Si c'est la même chose dans votre pays : adressez vous à : la Commission nationale de l'informatique et des libertés (Cnil) .
c'est par CNIL qu'on decouvert le fichier corrompu - c'est eux qui nous indique il faut porter plainte a pa PJ, depuis la plainte - on ne sait meme plus si'ils ont rectifie - CNIl dit que c'est en reforme de la legislation.... depuis 2ans. On se demande, on peut pas toujours les relancer, qui est a part CNIL et PN rue saussures, 8e...
gerber1 -
SVP - sans vous offenser mais vous etes a la campagne qui n'a jamais mis le pied en dehors de l'hexagone, et qui ne connait pas beaucoup sur l'international.
Bien sur que groupbui - maison mere est au Canada et alors quel est le probleme -
On a un probleme c'est le Consulat - mais comme le parlement vient de donner un pouvoir tres limite au consulat d'intervenir sur le metropole - c'est evidemment pas tres protecteur de ce cote.
On a qu' 1 senateur qui intervient au Parlement pour question de securite des francais, alors vs parlez du Canada - c'est plutot mini, mini ....du passe temps.
- STIC bien sur c'est francais - il y plus 2M de francais a l'etranger, on parle bien du STIC et de la CNIL.
SVP - sans vous offenser mais vous etes a la campagne qui n'a jamais mis le pied en dehors de l'hexagone, et qui ne connait pas beaucoup sur l'international.
Bien sur que groupbui - maison mere est au Canada et alors quel est le probleme -
On a un probleme c'est le Consulat - mais comme le parlement vient de donner un pouvoir tres limite au consulat d'intervenir sur le metropole - c'est evidemment pas tres protecteur de ce cote.
On a qu' 1 senateur qui intervient au Parlement pour question de securite des francais, alors vs parlez du Canada - c'est plutot mini, mini ....du passe temps.
- STIC bien sur c'est francais - il y plus 2M de francais a l'etranger, on parle bien du STIC et de la CNIL.
deja fait...mais jamais recu de reponse - depuis CNIL peut meme plus envoye si ca ete remis a jour?
Bizarre !....qui est la suite et ou ?
Bizarre !....qui est la suite et ou ?
Mr gérard ,
je n'ai pas à dire ou se situe groupbui.
Si il veut le dire ,il le dira .
Le forum "" comment çà marche "" est lu et vu par tous les pays francophones .
Comme disait le Général : de l'oural à tamanrasset . et même à Rouen .
je n'ai pas à dire ou se situe groupbui.
Si il veut le dire ,il le dira .
Le forum "" comment çà marche "" est lu et vu par tous les pays francophones .
Comme disait le Général : de l'oural à tamanrasset . et même à Rouen .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Si vous étiez un peu plus informé vous sauriez que le fichier STIC présente actyuuelelmnt d'énormes anomalies dues à de maiuvaise saisies par les OPJ et que la CNIL se pose un sacré problème à son sujetr.
Mias enciore faiut-iol se tenir informé !
Alleez vous continuer à cebsyurer les réponses ?
Je sens que vous allezpouvoir lire un ratcivcle dans une certaine revur mensulle !
Mias enciore faiut-iol se tenir informé !
Alleez vous continuer à cebsyurer les réponses ?
Je sens que vous allezpouvoir lire un ratcivcle dans une certaine revur mensulle !
Si vous étiez un peu plus informé vous sauriez que le fichier STIC présente actuellement d'énormes anomalies dues à de mauvaises saisies par les OPJ et que la CNIL se pose un sacré problème à son sujet.
Mais encore faut-il se tenir informé !
Allez-vous continuer à censurer mes réponses ?
Je sens que vous allez pouvoir lire un article dans une certaine revue mensuelle dans laquelle il m'arrive d'écrire (et vous serez deux à être nommément désignés, donc à votre place je me calmerais..) !
Mais encore faut-il se tenir informé !
Allez-vous continuer à censurer mes réponses ?
Je sens que vous allez pouvoir lire un article dans une certaine revue mensuelle dans laquelle il m'arrive d'écrire (et vous serez deux à être nommément désignés, donc à votre place je me calmerais..) !
Bonjour,
Cette stratégie de communication s'appelle la dissuasion
Je cite
"Retiens moi en te retenant toi, sinon un malheur se produira et tu en porteras la responsabilité ! Au vu de mes dispositions présentes dont je te communique les caractéristiques, seule ta modération ou ton renoncement est susceptible de m'empêcher de passer à l'acte."
Pierre Fayard professeur à l'Université de Poitiers
Cette stratégie de communication s'appelle la dissuasion
Je cite
"Retiens moi en te retenant toi, sinon un malheur se produira et tu en porteras la responsabilité ! Au vu de mes dispositions présentes dont je te communique les caractéristiques, seule ta modération ou ton renoncement est susceptible de m'empêcher de passer à l'acte."
Pierre Fayard professeur à l'Université de Poitiers