Contrat assurance par téléphone
mapie76
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2 oct. 2008 à 08:03
nani - 14 févr. 2011 à 09:57
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4 réponses
Effectivement, si vous n’avez pas signé de contrat, Carrefour ne peut rien vous opposer pour refuser de vous rembourser.
Vous pouvez également obtenir des dommages et intérêts.
Je me permets, c’est mal élevé certes, vous ne devriez pas prendre la Carte Pass, cela permet à carrefour de vous ficher, bine mieux que le Fichier EDVIGE. Chaque fois que vous faites des achats et passez cette carte, sur votre Nom propre est enregistré le type d’achat. Ils savent donc tout de vous par déduction, si vous achetez des couches, des tampons, des soutiens-gorge.
Pour votre problème, soit vous allez tout de suite en justice et déposé une plainte pour abus de confiance et escroquerie, ou alors Contactez le Médiateur des Assurances:
http://www.acam-france.fr/info/La_mediation/020501
Ou encore Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Vous pouvez également obtenir des dommages et intérêts.
Je me permets, c’est mal élevé certes, vous ne devriez pas prendre la Carte Pass, cela permet à carrefour de vous ficher, bine mieux que le Fichier EDVIGE. Chaque fois que vous faites des achats et passez cette carte, sur votre Nom propre est enregistré le type d’achat. Ils savent donc tout de vous par déduction, si vous achetez des couches, des tampons, des soutiens-gorge.
Pour votre problème, soit vous allez tout de suite en justice et déposé une plainte pour abus de confiance et escroquerie, ou alors Contactez le Médiateur des Assurances:
http://www.acam-france.fr/info/La_mediation/020501
Ou encore Direction générale de la concurrence, de la consommation et de la répression des fraudes
https://www.economie.gouv.fr/dgccrf
Bonsoir
Je travail pr une société de tele prospection rien avoir avec Carrefour assurances en lui meme et je vend cette assurance autant aux clients de carrefour auchan la fnac etc...
Vous avais fait un enregistrement aupres du tele conseillé vous expliquant que c votre contrat vocal.
La société deriere tt ca est aig direct le probleme viens aussi de la elle mais en place des techniques de ventes limite forcée .
Je deplore ces techniques meme si je travail pr son compte malheureusement sans diplome et avec des enfants je ne peu pas me permettre de quitter mon emploie
Le seule recour apres une tel vente c de faire appel a son droit de retractation de 14 ou d annulé avant les 2 mois par le biais du numero vert
Je travail pr une société de tele prospection rien avoir avec Carrefour assurances en lui meme et je vend cette assurance autant aux clients de carrefour auchan la fnac etc...
Vous avais fait un enregistrement aupres du tele conseillé vous expliquant que c votre contrat vocal.
La société deriere tt ca est aig direct le probleme viens aussi de la elle mais en place des techniques de ventes limite forcée .
Je deplore ces techniques meme si je travail pr son compte malheureusement sans diplome et avec des enfants je ne peu pas me permettre de quitter mon emploie
Le seule recour apres une tel vente c de faire appel a son droit de retractation de 14 ou d annulé avant les 2 mois par le biais du numero vert
bonjour,
je vous écris pour savoir comment fait pour me faire rembourser le prélevement qu'il mon fait le 01.09.09
car je n'ais plus de contrat je l'ai jeteret je ne trouve^pas de numéro de telephone pour les appeler
merci de me donner des coordonner si vous pouver
c'est une assurance hospitalisation qui a ete faite par telephonne et que j'ai résilier de suite et pourtent
rien na ete pris en conte merci de me répondre
cordialement
lalane
je vous écris pour savoir comment fait pour me faire rembourser le prélevement qu'il mon fait le 01.09.09
car je n'ais plus de contrat je l'ai jeteret je ne trouve^pas de numéro de telephone pour les appeler
merci de me donner des coordonner si vous pouver
c'est une assurance hospitalisation qui a ete faite par telephonne et que j'ai résilier de suite et pourtent
rien na ete pris en conte merci de me répondre
cordialement
lalane
moi meme j aie deux contrats chez aig direct queje n est jamais signer et apre letre recomender sans reponse et je paye depuis 2008 alors je vais comptacter le mediateur des assuranse mercie
Bonjour,
Nous avons le même problème...
Depuis janvier 2009! Nous n'arrivons pas à annuler et encore moins obtenir le remboursement. Chaque mois il prélève malgré un courrier recommandé et parfois car nous avons des difficultés financières cela engendre des agios. Comment sortir de cette situation???
Merci
Nous avons le même problème...
Depuis janvier 2009! Nous n'arrivons pas à annuler et encore moins obtenir le remboursement. Chaque mois il prélève malgré un courrier recommandé et parfois car nous avons des difficultés financières cela engendre des agios. Comment sortir de cette situation???
Merci
2 oct. 2008 à 08:19