Garantie non respecter

:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 - 14 févr. 2011 à 14:42
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 14 févr. 2011 à 15:28
Bonjour, (ou bonsoir)
voila, le four de ma gazinière ayant pris feu lors d'une cuisson, j'ai appeler le SAV de BUT, pour qu'il me la change. il nous ont envoyé un technicien, qui nous a dit qu'il va voir pour la changer.

BUT me rappel, me disant que la garanti ne prend pas en charge cette gazinière, qu'elle était trop grasse (ce qui est normal vu que le plat a exploser a cause de la trop forte chaleur).
il nous dise également que l'on doit payer 58euros pour le déplacement du technicien alors que c'est eu qui l'ont appeler.


P.S: la gazinière a été acheter en décembre 2010.

alors je voudrais savoir si il sont dans leur droit ou pas.

voila merci d'avance pour votre réponse
cordialement
:) :) :) :) :) :) :)

désolé pour les fautes d'orthographe et excuser moi si j'ai poster ce message dans le mauvais forum.

2 réponses

Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
14 févr. 2011 à 15:04
Bonjour,

Vous avez sans doute ou dos de votre facture, ou sur un livret a part ce qui est pris en garantie.

Lisez et voyez ce qui est pris en compte dans cette garantie.

Parcontre je me permet une petite reflexion, le plat utilisé etait il adapté au four?

N'etait il pas fendu quelque part ?

Car votre plat a pu effectivement mettre le feu a votre four.

Un plat abimé ou de mauvaise qualité peut effectivement explosé dans un four.

0
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 27
14 févr. 2011 à 15:13
bonjour
déjà merci de votre réponse
le plat était adapter au four, je l'avait déjà utiliser avant, dans ce four et dans d'autre.
il n'avait aucune fêlure, il faisais a peu prés 3cm d'épaisseur........
et le feu s'est déclenché avant l'explosion du plat.
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
14 févr. 2011 à 15:23
Re,

Dans ce cas, je vous conseil de reprendre contacte avec BUT en allant directement au magasin expliqué la situation, parfois avoir quelqu'un en face de sois est plus facile.

Si rien ne bouge, faite un courrier.

Vous pouvez egalement deposé une reclamation directement sur le site internet de BUT.

Bon courage
0
:) :) :) :) :) :) :) Messages postés 435 Date d'inscription jeudi 13 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2013 27
14 févr. 2011 à 15:25
ok je vais y aller cette après-midi
je vous tiendrait au courant si vous le désirez.
en vous remerciant de vos réponse
0
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 2 319
14 févr. 2011 à 15:28
Tenez nous au courant votre reponse peut aidé d'autre personne
0