Problème pour immatriculer une voiture
cricri74
-
14 févr. 2011 à 15:11
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 14 févr. 2011 à 15:19
Jessy23 Messages postés 4395 Date d'inscription mardi 9 septembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 mai 2013 - 14 févr. 2011 à 15:19
A voir également:
- Problème pour immatriculer une voiture
- Protection du consommateur location de voiture - Guide
- J'ai abimé la voiture d'un ami assurance ✓ - Forum Assurances
- Connaitre le propriétaire d'une voiture avec l'immatriculation maroc - Forum Automobile
- Peut-on vendre une voiture grêlée ✓ - Forum Assurances
- Modèle lettre de désistement des héritiers pour une voiture pdf - Forum Donation-Succession
1 réponse
Jessy23
Messages postés
4395
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mai 2013
2 318
14 févr. 2011 à 15:19
14 févr. 2011 à 15:19
Bonjour,
Je vous conseil dans un premier temps d'envoyé par courrier recommandée AR une lettre en réclament votre carte grise et surtout rappelé les faits. Le nombre d'appel que vous avez fait ect...
Donnez leur une date butoire pour vous envoyez la carte grise (8 jours) passé ce delais, indiquez que vous entamerez une procedure judiciaire.
Si toujours rien au bout de 8 jours envoyez une lettre de mise en demeure, la mise en demeure peut vous permettre si vous le souhaitez a demandé des interets de retard (au taux legal)
Ca devrait les frais bougés !
Bon courage
Je vous conseil dans un premier temps d'envoyé par courrier recommandée AR une lettre en réclament votre carte grise et surtout rappelé les faits. Le nombre d'appel que vous avez fait ect...
Donnez leur une date butoire pour vous envoyez la carte grise (8 jours) passé ce delais, indiquez que vous entamerez une procedure judiciaire.
Si toujours rien au bout de 8 jours envoyez une lettre de mise en demeure, la mise en demeure peut vous permettre si vous le souhaitez a demandé des interets de retard (au taux legal)
Ca devrait les frais bougés !
Bon courage