Contestation facture garage peugeot

peugeot-de-merde - 10 févr. 2011 à 13:55
 MARYLOUVE49 - 14 févr. 2011 à 19:01
Bonjour, voici succinctement mon problème.

Sur ma peugeot 207 HDI 1.4 modèle 2008, un signal sonore "pression d'huile insuffisant" se mettait en marche lors du demarrage.

IL y a 3 mois je suis allée chez peugeot pour faire un devis, après controle des pressions , il m'a sorti une facture de plus de 950 euros (il voulait tout me changer : crépine, pompe huile, joint, filtre....) + 114 euros diagnostic et controle pression. Pour une voiture quasi neuve je trouve que c'est très très excessif.

J'ai refusé les réparations et je suis allée chez un autre garagiste (europcar) tout près de chez moi. Quant à eux ils ont controlé les pressions après avoir changé quelques pièces (je ne sait plus lesquels je ne les ais pas en tête) et MAGIE MAGIE tout est en ordre.

Les pressions sont bonnes et le signal sonore ne retentit plus. FACTURE: 270 eruos !!!!!!!!!

Ma question est la suivante : puis- je contester la facture de 114 euros que peugeot m'a envoyée et qu'il me reclame depuis 3 mois, j'en suis à la 2è relance.

Voila, merci pour les réponses.

PS: Je suis très mécontent des véhicules peugeot, c'est la deuxième que j'ai et j'arrête pas d'avoir des problèmes qui me coûtent très chère. Rien ne vaut une voiture allemende.
A voir également:

2 réponses

Foyer Messages postés 18721 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 527
10 févr. 2011 à 14:11
Bonjour ,

Les 114 euros semblent correspondre a la mise en oeuvre de la "valise" pour le "devis" et autres controles.

Bien qu'apparemment elevée, puisque aucune piece n'a été changée, cette facture me parait justifiée quant a son existence. Vous êtes dans la "marque".
0
MOI JE NE PAIERAI PAS PEUGEOT
0