Remboursement par chèque obligaoirement

Jaspe - 14 févr. 2011 à 17:08
 Jaspe - 14 févr. 2011 à 18:40
Bonjour,
Après résiliation du contrat d'assurance ( la loi Chatel), mon assureur a prélevé le montant habituel par erreur. Je le contacte pour remboursement, mais il m'informe que tout remboursement se fait obligatoirement par chèque et si je ne suis pas contente je n'ai qu'à porter plainte ? j'ai demandé un virement car il y a un problème de vandalisme de la boite à lettre.
Est-ce que la loi exige que tout remboursement de la part des assureurs se fait obligatoirement par chèque et qu'aucun autre moyen de payement n'est accépté ?
Grand merci
Jaspe

1 réponse

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 549
Modifié par Foyer le 14/02/2011 à 17:28
Bonjour ,

Prenez rendez-vous avec votre assureur et deplacez vous. Le cheque vous sera remis en main propre.

Le probleme que le cheque diparaisse est un probleme pour l'assureur. C'est un risque qu'il accepte de prendre.
0
Merci pour votre réponse. Mais mon assureur se trouve à 500 km de mon lieu d'habitation. Je n'ai toujours pas la réponse. Que dit la Loi?
0