Sun vap

Fermé
didier572000 Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 10 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 20 octobre 2012 - 10 févr. 2010 à 16:52
 TNECNIV59 - 14 févr. 2011 à 12:01
Bonjour,
étant tombé sur votre site en tapant "société sun vap" dans yahoo, je me suis inscrit sur votre site car le premier site trouvé indiquauit en préambule : :sun vap arnaque, ce avec quoi je suis assez d'accord.
Ensuite cela me marque erreur : cette discussion n'existe pas
alors que ma belle mère y a déposé un message il y a quelques minutes et qu'elle a lu les commentaires trés mécontents d'autres internautes déçus par leur achat.
Pourquoi n'ai je pas accés à cette discussion ?

merci

didier
A voir également:

2 réponses

ATTENTION GROSSE ARNAQUE
LE NETTOYEUR UTILISE EN DEMONSTRATION N'EST PAS CELUI QUE LA SOCIETE VOUS VEND
DE PLUS NETTOYEUR FONCTIONNANT 15 JOURS PUI EN PANNE
LA SOCIETE VOUS DIT QUE C'EST VOUS QUI L'UTILISAIT MAL,VOUS RENVOI UN NOUVEL APPAREIL
ET PAREIL,PANNE AU BOUT DE 15 JOURS ET SOCIETE NE VOULANT PAS REPRENDRE L'APPAREIL

ALORS MEFIANCE CAR GROSSE ARNAQUE
BIZARREMENT SOCIETE INJOIGNABLE HORS DES FOIRES
SOCIETE PRESENTE AU SALON DE L'AGRICULTURE
1
pas de reponse, mais je confirme que ce sont des arnaqueurs,une personne de ma famille en a acheter un a la foire de l agriculture a paris ,elle a perdu un element , il est impossible de le retrouver ,chez les marchands d electro menager , personne ne connais cette marque.ou trouver les pieces detachees pour sun vap?
-1