Vieux Démons d' EDF

Marco - 25 févr. 2011 à 09:32
vilvts Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 - 25 févr. 2011 à 10:35
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Facture EDF. Le nouveau compteur révolutionnaire "LINKY" devait donner l'index 880 KW le jour de relevé 13.02.11. Or il n'en est rien on me facture une estimation de 1003 KW. J'avais depuis plus de 15 ans le "Contrat Confiance" fort bien et que l'on conserverait m'avait-on écrit. Il n'en est rien....pourquoi leur faire encore une fois une avance de trésorerie sachant que le courant ne leur pose pas de coût de stockage. Je n'ai pas à leur faire du crédit "Clients" et le contrat initial abandonné sans explication...s'il ne manque pas d'électricité , il ne manque pas d'Air non plus !!! Cdt.

2 réponses

Utilisateur anonyme
25 févr. 2011 à 09:52
Bonjour,

Si vous avez chez vous un compteur Linky, vous devez avoir un numéro de téléphone spécial pour signaler ce genre de problème. Linky est pour l'instant encore à l'état d'expérimentation et il se peut que le relevé à distance n'ait pas très bien fonctionné. Ou alors qu'il n'ait pas été transmis correctement entre ERDF et votre fournisseur (EDF)

Bon, là, vous n'en êtes que d'une quinzaine d'euros à avancer de votre poche, mais quand même... vous avez raison ! Le compteur Linky est supposé marquer la fin des surestimations ou sous-estimations de factures !
0
vilvts Messages postés 28 Date d'inscription vendredi 14 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2011 20
25 févr. 2011 à 10:35
Je pensait que le compteur Linky n'était pas communiquant pour l'instant ?
0