Pompes à chaleur

Pigeon - 25 févr. 2011 à 13:40
 Paulos - 25 févr. 2011 à 15:32
Bonjour,

Salut les copains, les pompes à chaleur sont comme les tinettes ou la fosse à purin. Les écolos nous bassinent avec l'écologie

Il n'y a pas de miracles les trois principes de chauffes sont dans l'ordre des charges , le bois, le GAZ, le fuel et l'électricité classique. Toutes les propositions qui sont faites n'ont qu'un but "vendre" c'est tout. Tous ceux qui ont voulu se mettre à l'écolo se sont mordus les doigts.

Le seul chauffage BIO est pour demain " c'est l'hydrogène" pas encore au point , du moins tout le "staff" état et entreprises freinent la mise en oeuvre. Pas cher et tout le monde pourra fabriquer le gaz soi-même ou sous sa forme liquide plus compliquée (température très basse)

Bien cordialement

1 réponse

ginto5 Messages postés 11351 Date d'inscription mercredi 4 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2024 4 736
25 févr. 2011 à 13:58
Bonjour,

Pourrais-tu nous donner "LA" recette pour se fabriquer de l'hydrogène, stocker ce gaz hautement dangereux et l'utiliser.......

Quand a ton avis sur les pompes a chaleur.....c'est simplement que tu es jaloux de ne pas en avoir une.

Cela fait plus de 31 ans que je chauffe ma maison de 220 m² avec une PAC
eau glycolée/eau et je n'ai pas envie de changer.
0
+1
0