Probleme avec conforama

melimelo2303 - 25 févr. 2011 à 22:14
zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 - 25 févr. 2011 à 22:27
Bonjour,

j'ai passé commande auprès du site Conforama .fr pour une armoire en retrait dans leur magasin fin décembre arrivé sur place pour la retirer la personne nous dit quelle a été cassé dans leur dépôt et donc qui ne peut pas nous la donner puisque c était la dernière il me dit de prendre contact par mail pour le remboursement avec le service client du site puisque le magasin ne rembourse pas les commandes internet sa fait 2 mois qu'il nous envoi le même mail en nous disant vous allez être remboursé dans les plus bref délais et toujours rien alors qu'il avait un délais de 30 jours pour nous rembourser qui est largement dépasse que faire ? sachant que personne n est joignable par téléphone et qu'il nous réponde toujours la même chose par mail .
cordialement

1 réponse

zoulou33 Messages postés 36764 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 décembre 2024 4 962
25 févr. 2011 à 22:27
Bonsoir
Lettre en A/R de mise en demeure de remboursement.
0