CT OK mais pas pour tous!?

manu - 25 févr. 2011 à 00:48
 manu - 25 févr. 2011 à 01:34
Bonjour,

J'ai actuellement un problème! J'ai vendu mon véhicule avec un CT Ok de moins de 6 mois( il avait même moins de 15 jours), l'acheteur est parti avec a plus de 1000km de chez nous.

On l'avait prévenu lors de la vente que le Ct est Ok pour deux ans mais qu'il aurait certainement des choses a réparer pour le repasser!

Quinze jours après la vente, l'acheteur le repasse au contrôle technique chez lui et la il y a une contre visite avec près de 2000 euros de frais de réparation a effectuer dans les deux mois a venir.

Aujourd'hui, il nous menace de porter plainte contre nous et le contrôleur technique de chez nous ou bien un arrangement à l'amiable qui ne nous convient pas! il a déjà effectué une contre visite qui confirme que le véhicule ne doit pas rouler!

Je tiens tous de même a préciser qu'on ne connait absolument pas le contrôleur technique ou on a passé le véhicule et qu'on n'a pas non plus acheter ce monsieur car c'est ce dont il nous a accusé au départ!

Ma question c'est, doit on craindre quelque chose au niveau de la loi et du jugement?


Merci d'avance pour vos réponses...

2 réponses

Bonsoir,

Avez vous une copie de ce nouveau contrôle ? Ceci vous permettrait de vérifier les points différents du votre.
A mon avis, il y va au bluff.

De toute façon, vous avez vendu un véhicule contrôlé et vis à vis de la législation, vous êtes clean.
0
Bonsoir Paulos,
Pour le moment nous n'avons reçu aucun courrier ni recommandé de sa part!
On est en contact avec le contrôleur technique qui nous a passé le véhicule au CT, l'acheteur l'a aussi contacté et lui a envoyé le nouveau Contrôle et l'a prévenu qu'il allait porter plainte.
Je me suis posé la question du bluff mais il a l'air bien sérieux, il doit demain voir son avocat et nous tenir informer.
0