A voir également:
- Générale d'optique garantie tranquillité ct+
- Ct scooter - - Droits et formalités auto
- Operation tranquillité vacances pdf - Guide
- Durée légale garantie réparation automobile - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Remise de cheque societe generale ✓ - Forum cheques
2 réponses
Bonsoir,
Avez vous une copie de ce nouveau contrôle ? Ceci vous permettrait de vérifier les points différents du votre.
A mon avis, il y va au bluff.
De toute façon, vous avez vendu un véhicule contrôlé et vis à vis de la législation, vous êtes clean.
Avez vous une copie de ce nouveau contrôle ? Ceci vous permettrait de vérifier les points différents du votre.
A mon avis, il y va au bluff.
De toute façon, vous avez vendu un véhicule contrôlé et vis à vis de la législation, vous êtes clean.
Bonsoir Paulos,
Pour le moment nous n'avons reçu aucun courrier ni recommandé de sa part!
On est en contact avec le contrôleur technique qui nous a passé le véhicule au CT, l'acheteur l'a aussi contacté et lui a envoyé le nouveau Contrôle et l'a prévenu qu'il allait porter plainte.
Je me suis posé la question du bluff mais il a l'air bien sérieux, il doit demain voir son avocat et nous tenir informer.
Pour le moment nous n'avons reçu aucun courrier ni recommandé de sa part!
On est en contact avec le contrôleur technique qui nous a passé le véhicule au CT, l'acheteur l'a aussi contacté et lui a envoyé le nouveau Contrôle et l'a prévenu qu'il allait porter plainte.
Je me suis posé la question du bluff mais il a l'air bien sérieux, il doit demain voir son avocat et nous tenir informer.