Réclamation crédi 20 ans aprèst

mamour389 Messages postés 2 Date d'inscription mardi 23 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2009 - 23 juin 2009 à 09:51
 coco - 25 févr. 2011 à 19:48
Bonjour,
Je suis actuellement harcelé par un organisme de crédit (COFINOGA) qui me réclame 1600 €. Ce crédit aurait été fait en octobre 1989 mais ils sont dans l'impossibilité de me dire à quoi cela correspond. Sans arrêt ils appellent au téléphone et lors du dernier appel ils me laissent jusqu'au soir pour prendre une décision sinon, ils entament une procédure au tribunal. Il est vrai que j'ai déménagé en 1995 en faisant un changement d'adresse à la poste mais je n'ai jamais reçu de quelconque courrier concernant ce crédit. La personne qui m'a appelé m'a dit qu'un changement d'adresse effectué à la poste ne valait rien. Je pense que vu les réponses que j'ai lues sur le forum, ils ne peuvent rien faire à mon encontre.
Merci
A voir également:

3 réponses

Foyer Messages postés 18723 Date d'inscription lundi 1 septembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 13 octobre 2016 7 547
23 juin 2009 à 11:14
Bonjour ,

Vous avez bien lu. Surtout il ne faut pas reconnaitre la moindre dette dans ce cas; Il y a forclusion depuis longtemps.

Pour vous rassurer, allez voir le forum du site www.lesarnaques.com Domaine banque et finance theme credit et vous verrez quels sont les conseils donnés aux differentes situations.

Normalement vous devez etre totalement rassuré.
3
bonjour

surtout si ils vous rappellent faites leur peur et dites leur de vous envoyer un titre éxécutoire vous allez voir ils vont raccrocher direct!!

j'ai un ami qui lui aussi se fait harceler au téléphoen idem pour soit disant un crédit qui date de je ne sais quand de toute facon la loi dit que après contraction d'un crédit ou dettes quelconque si au bout de 2 ans vous n'avez pas de relances la dette est effacé!!!! surtout ne vous laissez pas avoir c'est uen pure arnaque!!!!!!
0
j'ai eu le même cas. La dernière lettre que j'ai recu me disait qu'ils allaient me poursuivre en justice. J'ai pris un avocat qui s'est chargé de leur écrire un courrier et depuis plus rien ! Prenez un avocat sinon ils continueront à vous harceler par courrier. Pour moi, ça a duré 4 ans : harcelement téléphonique et courrier!!
0