Locatif tout electrique
amma
-
amma -
amma -
Bonjour,
Ma fille qui a des ressources tres faibles (460€ par mois avec un enfant) a eu la chance d'obtenir un logement social. Malheureusement, ce logement est tout electrique (gaz interdit, stipule sur le bail).
Depuis septembre 2010, soit 7 mois, elle a consomme plus de 820€ d'electricite en maintenant une temperature de 17° dans le logement et en eteignant le chauffage des qu'il y a du soleil (logement est tres bien expose).
Que faire pour reduire ces frais qu'elle va etre dans l'impossibilite de payer ?
Peut-on vraiment interdire le gaz dans un logement social ?
Merci de vos réponses
Ma fille qui a des ressources tres faibles (460€ par mois avec un enfant) a eu la chance d'obtenir un logement social. Malheureusement, ce logement est tout electrique (gaz interdit, stipule sur le bail).
Depuis septembre 2010, soit 7 mois, elle a consomme plus de 820€ d'electricite en maintenant une temperature de 17° dans le logement et en eteignant le chauffage des qu'il y a du soleil (logement est tres bien expose).
Que faire pour reduire ces frais qu'elle va etre dans l'impossibilite de payer ?
Peut-on vraiment interdire le gaz dans un logement social ?
Merci de vos réponses
En ce qui concerne l'assistance sociale, celle-ci a conseillé à ma fille d'aller aux restos du coeur !
En ce qui concerne le tarif première nécessité, pour en bénéficier, il faut bénéficier de la CMU. Suite à son licenciement, ma fille a pu conserver la mutuelle de son ancien employeur, donc pas de CMU et pas de tarif première nécessité.
Merci tout de même de vos conseils
Une bonne solution serait tout de même d'autoriser les locataires de logements sociaux à utiliser d'autres énergies que l'électricité
Cordialement