TVA 5.5 CUISINE 2011

aurelie - 8 mars 2011 à 14:12
 Zelast - 17 mars 2011 à 16:59
Bonjour, juste pour savoir je pense faire installer une cuisine mais la tva à 5.5% est valable jusqu'à quand? les cuisinistes me disent decembre 2011 mais je ne sais pas si c'est pour nous précipiter!!!

merci !!!
aurelie

2 réponses

Bonjour,
bien sûr que oui !!! La reconduction ou pas du taux de tva réduit se décide chaque début d'année en commission au parlement.A moins que le vendeur lise dans une boule de cristal ou soit le beau-frère de carla bruni,il ne peut être sûr de rien (Pour info cette année le gouvernement s'est laissé quelque temps pour en décider et ce taux pourrait être modifié en cours d'année).
En revanche 1 an pour faire installer une cuisine (environ 6 semaines de fabrication pour du meuble monté) c'est vous montrer joueur avec le vendeur :-))./
0
natacha02100 Messages postés 207 Date d'inscription mercredi 16 février 2011 Statut Membre Dernière intervention 20 mai 2012 52
17 mars 2011 à 16:57
Je travaille dans le bâtiment et la TVA à 5.50 % nous aide beaucoup. Je n'imagine même pas les conséquences que pourraient avoir l'annulation de cette TVA..........
Rassurer-vous, la TVA à 5.50% à de beaux-jours devant elle.
0
tout est dit...
0