Recours achat sur internet de particulier à particulier
bord
-
bord -
bord -
Bonjour,
J'ai vendu via internet 2 articles (avec photos à l'appui).
L'argent a bien été encaissé et les articles ont été réceptionnés par l'acheteur.
Au bout de quelques jours après la réception, l'acheteur me contacte afin que je reprenne la marchandise (ou au moins un article sur deux !!!).
Je lui ai indiqué que les marchandises étaient conformes aux photos adressées et que donc je ne voyais pas où était le problème.
Depuis, cette personne me harcèle par mail et téléphone et me menace de porter plainte.
Dois je reprendre la marchandise ? Y a t'il des recours dans ce cas ? Dois-je craindre quelque chose ?
Merci pour aide...
J'ai vendu via internet 2 articles (avec photos à l'appui).
L'argent a bien été encaissé et les articles ont été réceptionnés par l'acheteur.
Au bout de quelques jours après la réception, l'acheteur me contacte afin que je reprenne la marchandise (ou au moins un article sur deux !!!).
Je lui ai indiqué que les marchandises étaient conformes aux photos adressées et que donc je ne voyais pas où était le problème.
Depuis, cette personne me harcèle par mail et téléphone et me menace de porter plainte.
Dois je reprendre la marchandise ? Y a t'il des recours dans ce cas ? Dois-je craindre quelque chose ?
Merci pour aide...
A voir également:
- Recours achat sur internet de particulier à particulier
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particulier - Guide
- Cas particulier l - Guide
- Cas particulier n - Forum déclaration de revenus
- Plafond vente ferraille particulier - Forum Impôts
2 réponses
Bonjour ,
L'acheteur vous demande de reprendre la marchandise pour quelle(s) raison(s) ?
L'acheteur vous demande de reprendre la marchandise pour quelle(s) raison(s) ?
bord
parce que ce n'est pas conforme à ce qu'il veut, tout simplement, alors qu'il a acheté un article avec photo et que l'article est en tout point identique à ce qu'il a vu