Permis de conduire .. delai d attente
kiyolober
Messages postés
1
Statut
Membre
-
gitane 28 -
gitane 28 -
Bonjour,
j aurais voulu savoir , je viens de louper mon permis , ayant eu QUE 19 points , l auto ecole m explique qu il me faut attendre 3 mois . hors je ne peux me permettre d attendre trois mois . que dois je faire ? dois je changer d auto ecole. je me suis renseigner e appelant d autre auto ecole d une plus grande villes , celles ci m explique que leur delai d attente est de deux semaines a 1 mois .
qu en pensez vous?
j aurais voulu savoir , je viens de louper mon permis , ayant eu QUE 19 points , l auto ecole m explique qu il me faut attendre 3 mois . hors je ne peux me permettre d attendre trois mois . que dois je faire ? dois je changer d auto ecole. je me suis renseigner e appelant d autre auto ecole d une plus grande villes , celles ci m explique que leur delai d attente est de deux semaines a 1 mois .
qu en pensez vous?
A voir également:
- Permis de conduire .. delai d attente
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Temps d'attente burger king remboursement - Guide
- Quels sont les permis de conduire étrangers valables en france - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Attestation d'inscription au permis de conduire pdf - Guide
3 réponses
Bonsoir,
Les places à l'examen sont attribuées aux auto-écoles en fonction de leur taux de réussite des élèves au premier passage... il se peut que votre auto-école actuelle ait un taux plus faible que les autres !
Vous pouvez changer d'auto-école si vous en trouvez une qui vous accepte !
Votre formation est presque terminée et vous serez forcément beaucoup moins rentable pour elle...
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
Les places à l'examen sont attribuées aux auto-écoles en fonction de leur taux de réussite des élèves au premier passage... il se peut que votre auto-école actuelle ait un taux plus faible que les autres !
Vous pouvez changer d'auto-école si vous en trouvez une qui vous accepte !
Votre formation est presque terminée et vous serez forcément beaucoup moins rentable pour elle...
Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !