Permis de conduire .. delai d attente

kiyolober Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 12 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 novembre 2010 - 12 nov. 2010 à 16:51
 gitane 28 - 18 mars 2011 à 09:45
Bonjour,

j aurais voulu savoir , je viens de louper mon permis , ayant eu QUE 19 points , l auto ecole m explique qu il me faut attendre 3 mois . hors je ne peux me permettre d attendre trois mois . que dois je faire ? dois je changer d auto ecole. je me suis renseigner e appelant d autre auto ecole d une plus grande villes , celles ci m explique que leur delai d attente est de deux semaines a 1 mois .
qu en pensez vous?

3 réponses

GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 391
Modifié par GrandCaribou le 12/11/2010 à 22:28
Bonsoir,

Les places à l'examen sont attribuées aux auto-écoles en fonction de leur taux de réussite des élèves au premier passage... il se peut que votre auto-école actuelle ait un taux plus faible que les autres !

Vous pouvez changer d'auto-école si vous en trouvez une qui vous accepte !

Votre formation est presque terminée et vous serez forcément beaucoup moins rentable pour elle...

Cordialement :)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Cependant, à l'impossible nul n'est tenu. Pour les miracles, adressez-vous au Ciel !
0
kitty-olober
12 nov. 2010 à 22:26
oui , mais je pense que leur manque de place est du a une mauvaise organisation ...
0
le delai d'attente minimum après avoir rater son permis est de 3 semaines c'est la loie
il faut que tu saches aussi que tu n'es plus prioritaire sur les dates donc s'il ya beaucoup de jeunes qui vont le passer pour la premiere fois tu devras attendre après eux
0
GrandCaribou Messages postés 28774 Date d'inscription mardi 23 décembre 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 24 septembre 2024 10 391
12 nov. 2010 à 22:29
Hmm... même si c'est vrai, vous ne pouvez pas le prouver et vous n'avez aucun fondement juridique sur lequel vous appuyer !

Mais vous pouvez changer d'auto-école...

Cordialement :)
0