Consommation électrique appartement
poupette
-
titus542 Messages postés 72 Statut Membre -
titus542 Messages postés 72 Statut Membre -
Bonjour,
J'habite dans un appartement à Paris de 40 m2. Tout est électrique. Je paie plus de 250 euros par mois. Cela me paraît beaucoup. Comment puis-je demander un audit de la part d'EDF (pb de compteur, utilisation frauduleuse de ma ligne internet?
Merci par avance pour vos idées.
Julie (75)
J'habite dans un appartement à Paris de 40 m2. Tout est électrique. Je paie plus de 250 euros par mois. Cela me paraît beaucoup. Comment puis-je demander un audit de la part d'EDF (pb de compteur, utilisation frauduleuse de ma ligne internet?
Merci par avance pour vos idées.
Julie (75)
A voir également:
- Consommation électrique appartement
- T3 appartement définition - Guide
- Enfouissement ligne électrique particulier - Forum Immobilier
- Sous-compteur électrique pour location - Forum Louer un logement
- Faire enterrer ou déplacer des cables EDF - Forum Immobilier
- Acheter un appartement sous bail commercial avis - Forum Immobilier
2 réponses
Bonjour,
Il faudrait quand même être plus précis...
Quand vous écrivez que vous en avez pour 250 € par mois, est-ce que ça signifie que cet hiver, vous avez eu une facture de 500 € pour deux mois, ou alors cela veut dire que vous en avez pour plus de 2500€ en tout par an ?
L'utilisation de votre ligne internet n'a pas grand-chose à voir avec EDF...
Ce qui serait intéressant, c'est que vous nous donniez les relevés de compteur faits par ERDF tous les six mois (voir sur vos factures).
Il faudrait quand même être plus précis...
Quand vous écrivez que vous en avez pour 250 € par mois, est-ce que ça signifie que cet hiver, vous avez eu une facture de 500 € pour deux mois, ou alors cela veut dire que vous en avez pour plus de 2500€ en tout par an ?
L'utilisation de votre ligne internet n'a pas grand-chose à voir avec EDF...
Ce qui serait intéressant, c'est que vous nous donniez les relevés de compteur faits par ERDF tous les six mois (voir sur vos factures).