Western union arnaque laure - Dernière réponse le 26 mars 2011 3 réponses Bonjour, j'aimerai savoir si c'est normal que je doive payer une taxe de près de 600 euros pour recevoir un paiement d'une machine que je vens 5000 euros ? j'ai un peu peur de l'arnaque 3 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Afrikarnak Bonjour.. Je confirme l'arnaque.. Taxe bidon pour un paiement fantôme... Escroquerie bien connue! Méfiance.. veguem1 fce n'est pas une taxe bidon c'est exacte cette taxe Réponse 2 / 3 Psyl64 Quand on vend on ne paie rien. Il s'agit trés certainement d'une arnaque ! Laissez tomber cet "acheteur". Réponse 3 / 3 jaqot bonjour , évidemment que c est une arnaque , fuyezzzzzzzz !!!!!! Discussions similaires Virement reçu "Union pour le recouvrement" Amelie Ma banque refuse Western Union Pamelapeters7i Western union Lolo J'ai reçu un virement de l'union de recouvrement de c...... Sissi ma banque refuse transfert d'argent internet mincealors Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 3 - Meilleure réponse La meilleure réponse est la réponse qui a été validée par nos équipes. Afrikarnak Bonjour.. Je confirme l'arnaque.. Taxe bidon pour un paiement fantôme... Escroquerie bien connue! Méfiance.. veguem1 fce n'est pas une taxe bidon c'est exacte cette taxe
Réponse 2 / 3 Psyl64 Quand on vend on ne paie rien. Il s'agit trés certainement d'une arnaque ! Laissez tomber cet "acheteur".