Contentieux EDF défaillance boîte relais
Marjo
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26 mars 2011 à 09:59
Energizor Messages postés 25971 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 5 novembre 2024 - 26 mars 2011 à 11:18
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Energizor
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Modifié par Energizor le 26/03/2011 à 12:37
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Bonjour,
Il serait surprenant qu'avec 30 millions de clients (dont 23 millions de clients particuliers), EDF ne se trompe jamais sur ses factures...
Commencez par attendre de recevoir la réponse écrite d'EDF à votre réclamation.
Ensuite, vous pourrez saisir le médiateur du groupe EDF :
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
Et passez un coup de fil à EDF (09 69 32 15 15) pour leur expliquer (gentiment) que vous avez une réclamation en cours, que vous allez saisir le Médiateur du groupe pour essayer d'obtenir satisfaction, et qu'en attendant, vous souhaitez qu'EDF arrête les relances.
Il serait surprenant qu'avec 30 millions de clients (dont 23 millions de clients particuliers), EDF ne se trompe jamais sur ses factures...
Commencez par attendre de recevoir la réponse écrite d'EDF à votre réclamation.
Ensuite, vous pourrez saisir le médiateur du groupe EDF :
http://fr.edf.com/mediateur-du-groupe-edf/saisir-le-mediateur/vous-etes-client-50273.html
Et passez un coup de fil à EDF (09 69 32 15 15) pour leur expliquer (gentiment) que vous avez une réclamation en cours, que vous allez saisir le Médiateur du groupe pour essayer d'obtenir satisfaction, et qu'en attendant, vous souhaitez qu'EDF arrête les relances.