Je me suis fait flasher au feu ???

coco - 12 août 2010 à 23:11
 dada - 26 mars 2011 à 10:56
Bonjour,
Voila je me suis fait flasher à un feu rouge, mais je suis incapable de savoir si c'etait moi au volant vu que je la prete a mon ami et ma mère. Le radar peut il identifier la personne ou juste la plaque? si je veux la photo il m'ai impossible de contester au même moment comment faire quels sont les délais (je sais 45jours après le PV pour la contestation ) mais qd savoir qd arrivera la photo je ne connais pas les délais.

5 réponses

Bonsoir,

Si c'est vous qui vous êtes fait prendre au FLASH à un feu rouge

"Voila je me suis fait flasher à un feu rouge,"

dans ce cas, c'est bien vous qui y étiez et qui vous trouviez au volant du véhicule !

Cordialement.
7
nestea_peche Messages postés 24 Date d'inscription lundi 2 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 août 2010 52
14 août 2010 à 18:46
Bah tu dois bien savoir si tu as grillé un feu rouge ou pas... suffis pas de contester "C'est pas moi au volant" va falloir prouver que ce n'était pas vous. Et donner l'identité du conducteur.
2
Bonjour,

Juste pour savoir si quelqu'un sait si le radar positionné à un feu rouge identifie le conducteur ou bien ne flashe que la plaque d'immatriculation ?

Merci d'avance
1
non la voiture est flashée par derrier donc pas de photo du conducteur
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
non je ne sais pas mais le pv me designe vu que je suis detentrice de carte grise
0