Retour SAV Cdiscount
Brice de Nice
-
26 mars 2011 à 09:58
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 26 mars 2011 à 20:15
zoulou33 Messages postés 36747 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 6 novembre 2024 - 26 mars 2011 à 20:15
A voir également:
- Retour SAV Cdiscount
- Dans l'attente de votre retour - Guide
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Régularisation paiement cdiscount - Forum Consommation
- Decathlon retour produit utilisé - Forum Consommation
- Retour castorama ✓ - Forum Consommation
3 réponses
zoulou33
Messages postés
36747
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 966
26 mars 2011 à 11:35
26 mars 2011 à 11:35
Bonjour
Comment contacter le Service Clients ?
Vous pouvez contacter nos conseillers
- En ligne, gratuitement, 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace clients accessible par e mail de commande et mot de passe.
- Par courrier : Cdiscount - Service clients - BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne (Merci de ne pas retourner de colis à cette adresse)
Comment contacter le Service Clients ?
Vous pouvez contacter nos conseillers
- En ligne, gratuitement, 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace clients accessible par e mail de commande et mot de passe.
- Par courrier : Cdiscount - Service clients - BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne (Merci de ne pas retourner de colis à cette adresse)
Merci Zoulou,
Avez vous déjà essayé ?
C'est pire qu'un chemin de croix et vous tournez en rond.
Avez vous déjà essayé ?
C'est pire qu'un chemin de croix et vous tournez en rond.
zoulou33
Messages postés
36747
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 966
26 mars 2011 à 13:23
26 mars 2011 à 13:23
Non je n'ai pas essayé, pas encore et dieu merci.
Quelle chance vous avez, perso je n'y arrive pas.
Je vais chercher des chemins détournés et si j'y arrive, je ne manquerai pas de revenir pour donner la solution.
Si d'autres y sont arrivés, n'hésitez pas, je suis preneur.
A+
Je vais chercher des chemins détournés et si j'y arrive, je ne manquerai pas de revenir pour donner la solution.
Si d'autres y sont arrivés, n'hésitez pas, je suis preneur.
A+
zoulou33
Messages postés
36747
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 966
26 mars 2011 à 14:58
26 mars 2011 à 14:58
En fait il faut contacter la personne par tél à un certain numéro au prix local d'un appel.
Il faut se mettre sur son compte et cliquer en face du produite produit en panne et voilà.
Il faut se mettre sur son compte et cliquer en face du produite produit en panne et voilà.
Oui, ça je sais puisque j'ai contacté le SAV dès l'achat, mais je ne veux pas le retourner à nouveau à mes frais et je souhaite leur dire ce que je pense de la réparation et de la détérioration d'un matériel NEUF.
Quand à la communication, elle ne passe pas dans le forfait tel/adsl et la facturation est bien supérieure à une communication locale. (j'en sais quelque chose).
Quand à la communication, elle ne passe pas dans le forfait tel/adsl et la facturation est bien supérieure à une communication locale. (j'en sais quelque chose).
zoulou33
Messages postés
36747
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 966
26 mars 2011 à 19:52
26 mars 2011 à 19:52
alors désolée. A mon niveau je ne peux pas faire mieux.
zoulou33
Messages postés
36747
Date d'inscription
vendredi 21 janvier 2005
Statut
Contributeur
Dernière intervention
6 novembre 2024
4 966
26 mars 2011 à 20:15
26 mars 2011 à 20:15
de rien c'est le propre du forum.