Retour SAV Cdiscount

Brice de Nice - 26 mars 2011 à 09:58
zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 - 26 mars 2011 à 20:15
Bonjour,

Je viens de recevoir en retour SAV un disque dur multimédia Dane Elec 1 TO (en panne dès le 1 er jour).

Celui-ci est rayé, un coin est cassé et une pièce se promène à l'intérieur.

Je souhaite faire part de mon mécontentement au service clients mais je ne trouve pas d'adresse mail.

Si vous avez ça en stock, merci de me l'indiquer.

Bonne journée.

3 réponses

zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
26 mars 2011 à 11:35
Bonjour
Comment contacter le Service Clients ?
Vous pouvez contacter nos conseillers
- En ligne, gratuitement, 24h/24 et 7j/7 depuis votre espace clients accessible par e mail de commande et mot de passe.
- Par courrier : Cdiscount - Service clients - BP 90200 - 93472 Neuilly Sur Marne (Merci de ne pas retourner de colis à cette adresse)
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Brice de Nice
26 mars 2011 à 12:21
Merci Zoulou,

Avez vous déjà essayé ?

C'est pire qu'un chemin de croix et vous tournez en rond.
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zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
26 mars 2011 à 13:23
Non je n'ai pas essayé, pas encore et dieu merci.
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Brice de Nice
26 mars 2011 à 13:42
Quelle chance vous avez, perso je n'y arrive pas.

Je vais chercher des chemins détournés et si j'y arrive, je ne manquerai pas de revenir pour donner la solution.

Si d'autres y sont arrivés, n'hésitez pas, je suis preneur.

A+
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zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
26 mars 2011 à 14:58
En fait il faut contacter la personne par tél à un certain numéro au prix local d'un appel.
Il faut se mettre sur son compte et cliquer en face du produite produit en panne et voilà.
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Brice de Nice
26 mars 2011 à 17:37
Oui, ça je sais puisque j'ai contacté le SAV dès l'achat, mais je ne veux pas le retourner à nouveau à mes frais et je souhaite leur dire ce que je pense de la réparation et de la détérioration d'un matériel NEUF.

Quand à la communication, elle ne passe pas dans le forfait tel/adsl et la facturation est bien supérieure à une communication locale. (j'en sais quelque chose).
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zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
26 mars 2011 à 19:52
alors désolée. A mon niveau je ne peux pas faire mieux.
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Brice de Nice
26 mars 2011 à 20:04
Merci quand même d'avoir essayé.
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zoulou33 Messages postés 36753 Date d'inscription vendredi 21 janvier 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 18 novembre 2024 4 959
26 mars 2011 à 20:15
de rien c'est le propre du forum.
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