EDF nous arnaque avec le contrat EJP

jric26 -  
 duris -
Bonjour, j'habite au sud de la France et j'ai un contrat EJP depuis 20 ans. Je n'ai jamais eu de problème sauf cette année. EDF pour faire face à la demande en Europe se permet de nous passer en EJP volontairement les nuits et WE afin de vendre à prix cher son électricté sur le marché internationnal de Vienne. C'est scandaleux de traiter ses clients de la sorte. j'ai noté pour la zone SUD :
- le 02/02 jour + nuit
- le 03/02 jour + nuit
- Samedi 04/02 jusqu'à 16h00 + nuit jusqu'à Dimanche 12h00
- nuit du 06 au 07/02
- nuit du 07 au 08/02
- aujourd'hui Dimanche 12/02 en jour

Quand on fait réclamation on nous répond que c'est une panne ; on nous ment car c'est général et répétitif !

Merci de vérifier si certaines nuit m'ont échappé. Comment pourrions nous faire pour faire pression sur EDF ?

3 réponses

Kil

Moi je pense que la CIA est impliqué et qu'on va bientôt en être sur quand l'article sera sur Wikileaks!!!
1
duris

Bonjour,
En réponse à jric26, je n'apporte rien de neuf, mais je vous confirme les dates et horaires relevés.
Sinon même réponse d'EDF quand on leur signale le dysfonctionnement : "problème national de transmission du signal !!!"
Je pense rappeler demain lundi pour essayer de savoir ce qu'ils comptent faire pour la facture !!!
0
duris

Rebonjour,
Résultat du téléphone à edf (numéro indiqué sur la facture "Mon contrat, ma facture ...") , ils consentent un "geste commercial" d'environ 60€ sur la prochaine facture, par contre le décompte des jours restants reste celui de l'observatoire ejp qui ne prend pas en compte les périodes considérées comme des incidents.
Il semble que beaucoup de gens ont déjà appelé pour réclamer.
0