Probléme avec achat boitier informatique

thimels Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 12 févr. 2012 à 19:33
thimels Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012 - 13 févr. 2012 à 18:07
Bonjour,

J'ai acquis un boitier pc chez un revendeur informatique samedi, un Cooler master Elite 342.

Dimanche j'ouvre le carton pour me lancer dans le montage du boitier mais la gros problème, le boitier est "défoncer". Complétement déformer comme si il étais tomber par terre.

Que faire ??? vont t'il me rembourser ou me l'échanger ???

Le carton n'as subit aucun choc entre chez moi et le magasin et j'ai découvert sa à l'ouverture du carton. Le carton ne sembler pas être ouvert avant je l'ouvre. Je vous demande car le personnel du magasin a mauvais caractère et je ne sais pas quoi leur dire. Je les vois déjà me dire que je l'ai défoncer volontairement (Sa m'arrive souvent de défoncer le matériel neuf pour le plaisir lol).

Merci de votre aide

1 réponse

thimels Messages postés 23 Date d'inscription mercredi 9 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 12 mai 2012
13 févr. 2012 à 18:07
aider moi svp
0