Probléme avec achat boitier informatique
thimels
Messages postés
25
Statut
Membre
-
thimels Messages postés 25 Statut Membre -
thimels Messages postés 25 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acquis un boitier pc chez un revendeur informatique samedi, un Cooler master Elite 342.
Dimanche j'ouvre le carton pour me lancer dans le montage du boitier mais la gros problème, le boitier est "défoncer". Complétement déformer comme si il étais tomber par terre.
Que faire ??? vont t'il me rembourser ou me l'échanger ???
Le carton n'as subit aucun choc entre chez moi et le magasin et j'ai découvert sa à l'ouverture du carton. Le carton ne sembler pas être ouvert avant je l'ouvre. Je vous demande car le personnel du magasin a mauvais caractère et je ne sais pas quoi leur dire. Je les vois déjà me dire que je l'ai défoncer volontairement (Sa m'arrive souvent de défoncer le matériel neuf pour le plaisir lol).
Merci de votre aide
J'ai acquis un boitier pc chez un revendeur informatique samedi, un Cooler master Elite 342.
Dimanche j'ouvre le carton pour me lancer dans le montage du boitier mais la gros problème, le boitier est "défoncer". Complétement déformer comme si il étais tomber par terre.
Que faire ??? vont t'il me rembourser ou me l'échanger ???
Le carton n'as subit aucun choc entre chez moi et le magasin et j'ai découvert sa à l'ouverture du carton. Le carton ne sembler pas être ouvert avant je l'ouvre. Je vous demande car le personnel du magasin a mauvais caractère et je ne sais pas quoi leur dire. Je les vois déjà me dire que je l'ai défoncer volontairement (Sa m'arrive souvent de défoncer le matériel neuf pour le plaisir lol).
Merci de votre aide
A voir également:
- Probléme avec achat boitier informatique
- La charte informatique est un document edite par une organisation pix - Guide
- Achat cb en cours france - Forum compte bancaire
- Achat cb en cours etranger - Forum compte bancaire
- Formate de bara achat en ligne ✓ - Forum Consommation
- Achat alcool espagne - Guide