Procédure de mise en demeure

rania - 14 févr. 2012 à 12:11
 rania - 14 févr. 2012 à 13:26
Bonjour,

je viens de recevoir avec accusés de réception un courrier de mise en demeure d'un huissier qui me demande de payer 150,24 euros le montant du syndic de la résidence ou j'habite dans les 48 h si non il demandera une injonction de payer devant le tribunal de mon domicile bien sur avec des frais supplémentaires. sachant qu'il m'ont doublé la somme je ne sais pas pourquoi d'ailleurs. En fait je paye déjà mon loyer de 410 euros et la provision de l'eau chaque année de 80 euros et dans le contrat il n'est pas indiqué qu'il faut payer les frais du syndic.Je n'ai pas les moyens de payer cette somme sachant que je suis étudiante et que j'ai des dépenses énormes. J'ai besoin de l'aide SVP . Pourriez vous me donner des solutions. Merci d'avance.

Rania

1 réponse

BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
14 févr. 2012 à 12:17
Bonjour,

A quoi correspond cette somme ???

C'est le bailleur qui paie le syndic, pas le locataire... !
0
dans le courrier c'est pas marqué mais d'après les courriers que j'ai reçu avant cette somme correspond au syndic et j'ai un autre courrier a cette somme exacte qui correspond à au régularisation des charges de mon appartement . normalement il ont le droit de prélever automatiquement le loyer et les charges donc je me suis dit que cela ne doit être que la somme du syndic.
0
BarbieTM Messages postés 13893 Date d'inscription lundi 5 juillet 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 20 juin 2014 5 748
14 févr. 2012 à 12:58
Vous envoyez un courrier reco à votre bailleur lui demandant à quoi correspond le montant demandé, et qu'il veuille bien vous le justifier.
0
je le ferais le plutôt possible.Merci
0