A voir également:
- Problème de résiliation de Canal +
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Lettre de résiliation mobile à imprimer - Guide
- Resiliation carte cdiscount ✓ - Forum crédit consommation
- G2e assistance résiliation - Forum Consommation
- Bloquer prélèvement canal plus - Forum Consommation
1 réponse
Ben ce WE, j'ai répondu au courrier en réclamant des explications ... mais en l'adressat directement à Alain VOGEL, médiateur employé par Canal +, et j'ai joint un chèque pour preuve de ma bonne foi, mais en lui signifiant qu'il est responsable de l'usage qui en sera fait ... à lui donc de bien lire mon dossier ... je préparais mon dossier pour le juge de proximité (j'hésitais entre conciliation simple ou procédure contentieuse ...)
Bien m'en a pris, car je reçois ce soir un courrier d'un organisme de recouvrement daté ... d'avant la date limite posée par Canal + : du pain béni ! ...
Ils précisent à la fin de ne pas en tenir compte si j'ai déjà réglé ... ce que je vais faire ... mais je crois que je vais devoir m'orienter directement vers la procédure contentieuse pour être sûre de récupérer mes sous ...
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu affaire à ce tribunal de proximité ? J'ai vu qu'il y avait un organisme qui pouvait s'occuper de tout, moyennant finances, mais qu'on peut demander à récupérer dans les dommages et intérêts ... seulement ils veulent absolument passer par la procédure "amiable" avant, et il me semble être déjà allée assez loin dans l'amiable en saisissant le médiateur de Canal +, qui je le crains n'est pas si impartial que ça ...
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des expériences à ce sujet ? ...
Merci de vos réponses
Bien m'en a pris, car je reçois ce soir un courrier d'un organisme de recouvrement daté ... d'avant la date limite posée par Canal + : du pain béni ! ...
Ils précisent à la fin de ne pas en tenir compte si j'ai déjà réglé ... ce que je vais faire ... mais je crois que je vais devoir m'orienter directement vers la procédure contentieuse pour être sûre de récupérer mes sous ...
Quelqu'un d'entre vous a-t-il déjà eu affaire à ce tribunal de proximité ? J'ai vu qu'il y avait un organisme qui pouvait s'occuper de tout, moyennant finances, mais qu'on peut demander à récupérer dans les dommages et intérêts ... seulement ils veulent absolument passer par la procédure "amiable" avant, et il me semble être déjà allée assez loin dans l'amiable en saisissant le médiateur de Canal +, qui je le crains n'est pas si impartial que ça ...
Qu'en pensez-vous ?
Avez-vous des expériences à ce sujet ? ...
Merci de vos réponses