Bourse Creteil Janvier 2011

Jess - 9 janv. 2011 à 13:39
 fui. - 14 févr. 2012 à 21:40
Bonjour,

J'aimerais savoir si nous toucherons une bourse pour le mois de janvier, ayant eu deux versement en décembre. Et quand je le recevrais. Habituellement je reçois la bourse le 7 ou 8.
Et je n'arrive pas a avoir le crous comme il ferme a 13h.
Merci

Bonne journée.
A voir également:

4 réponses

Hello !

bonne nouvelle, j'ai vu aujourd'hui que le virement de ma bourse avait été fait. donc plus qu'une dizaine de jour a attendre et ce sera sur le compte, je pense que pour toi aussi ça doit etre bon.

sinon le conseil que je pourrais te donner c'est d'arreter d'essayer de les avoir par telephone, parceque tu vas juste utiliser tout ton forfait pour ça lol.

vaudrais mieux te déplacer, c'est pas très loin de la fac (si tu es à paris12, c'est a la station creteil échat en face de la fac de droit).

et aussi le virement de janvier c'est le numéro 5 pour que tu saches si c'était un retard ou pas !

voili voilou !
1
bonjour
je viens de me reinscrire ya 2 jours ala fac en aes jsui boursiere mais je suis pa aler au td jaimerais savoir comment faire pour recevoir la bourse du 1er semestre
0
Salut

si en decembre tu a reçu 2 virements de la bourse alors que t'avais eu tes virement normalement depuis le debut de l'année scolaire t'auras rien ce mois ci.
Mais si les 2 virements étaient des virements en retard alors t'auras ta bourse de janvier.

Maintenant de là à savoir quand. ... Moi je suis au crous de creteil et generalement la date c'est qiand ils s'en souvienne... Un coup c'est le 8 un coup le 20, donc si ca peut te rassurer moi non plus j'ai toujours rien et c'est toujours "prevu" sur le net...

Courage!
0
Ah merci pour ta réponse pas enfaite je pense que c'était un retard parce qu'on m'as dis que c'était pas possible que la bourse soit en avance sur un mois enfaite. Oui moi aussi d'habitude je reçois tout les 8 et là rien du tout ce qui est embêtant, enfin bref je vais attendre une autre personne m'as dis que elle d'habitude elle la reçois les 22 donc je vais attendre.
D'ailleurs je n'arrive pas a avoir le crous !!
0
si ça peut vous rassurer je n'ai toujours rien non plus et c'est toujours marqué "prévu" sur le net.On m'a dis normalement que ça arriverais vers le 26 janvier.
0
le crous c nimporte quoi
17 janv. 2011 à 21:19
tu es au crous de paris
0
non celui de nancy -metz
0
cette année souvenez vous en il y a 10 mois de bourse et oui A l approche des élections le gouvernement est sympa mais dans quelle but...
0