Dois je rendre un acompte?
loubsa
Messages postés
16
Statut
Membre
-
loubsa -
loubsa -
Bonjour,
j ais vendu un chiot par internet,une personne m a envoye un cheque d acompte pour reserver un chiot.3 semaines plus tard elle n es plus interresse par le chiot et me demande de lui remboursser l acompte.
qu elle sont mes droits et mes obligations?
merci pour vos reponses
j ais vendu un chiot par internet,une personne m a envoye un cheque d acompte pour reserver un chiot.3 semaines plus tard elle n es plus interresse par le chiot et me demande de lui remboursser l acompte.
qu elle sont mes droits et mes obligations?
merci pour vos reponses
A voir également:
- Dois je rendre un acompte?
- Remboursement acompte location saisonnière - Guide
- Refus de rembourser un acompte - Guide
- Acompte randstad - Forum salariés
- Acompte proman - Forum compte bancaire
- Non versement acompte compromis de vente - Forum Immobilier
2 réponses
Bonsoir,
Comme vous le sentez.....
Vous pouvez conserver l'acompte et même demander la totalité si vous avez un contrat signé.
Vous pouvez, si vous êtes sympa, rendre l'acompte et oublier cette affaire.
Place à votre conscience ou humeur, si cette personne a été correcte.
Comme vous le sentez.....
Vous pouvez conserver l'acompte et même demander la totalité si vous avez un contrat signé.
Vous pouvez, si vous êtes sympa, rendre l'acompte et oublier cette affaire.
Place à votre conscience ou humeur, si cette personne a été correcte.
merci pour ta reponse.
je m ais pas de contrat signe,juste un echange de courriel.
j etais dispose a lui rendre la totalite ou la moitie mais les menaces ont commence a fusez.et j ais fais marche arriere.je penses qu il faut etre un peut responsable de ces actes ,et que le vendeur ne dois pas etre le seul a avoir des oblgations.
cordialement
je m ais pas de contrat signe,juste un echange de courriel.
j etais dispose a lui rendre la totalite ou la moitie mais les menaces ont commence a fusez.et j ais fais marche arriere.je penses qu il faut etre un peut responsable de ces actes ,et que le vendeur ne dois pas etre le seul a avoir des oblgations.
cordialement