Edf

marie - 12 févr. 2012 à 19:03
 marie - 14 févr. 2012 à 22:12
Bonjour,
depuis le 29 décembre 2011 ,je suis sans chauffage ,un gros problème est survenu sur notre réseau, du 220 nous sommes passés à 380 watt,de là radiateur ,tv..et j'en passe !n'ont pas résistes à cette surtension..je suis toujours en attentes d'une réponse d'edf ,mais je voudrais porter plainte contre cette société qui ma laissé sans chauffage ,réclamer des dommages et intérêts ,pouvez me donner la marche à suivre pour que je sois indemnisé

5 réponses

Bonsoir,
Ce n'est pas EDF qui est responsable mais ERDF qui est le gestionnaire du réseau ... Commencez donc par appeler votre fournisseur afin que celui-ci transmette une demande d'indemnisation ...
Mais comment se fait-il que vous soyez sans chauffage depuis le 29 décembre ? Le service du dépannage n'est pas intervenu depuis pour réparer ??? Les avez-vous relancés ?
EDF n'est pas absolument pas responsable dans cette situation mais il serait bon de leur signaler qu'à ce jour ERDF n'est toujours pas intervenu pour rétablir
cdt
0
Bonjour,je viens de recevoir un courrier ERDF ,me disant qu'ils ne sont pas en possession des pièces justificatives relatives à ma réclamation!
depuis le 6 janvier 2012 ils possèdent toutes les pièces,sauf qu'ils en ont perdu la moitié!!je me suis bataillée auprès d'edf qui me répondait que la réclamation était en cours,à ce jour un électricien et passé à mon domicile pour constater les dégâts occasionné par ERDF. Non! personne n'est venu d'edf pour me dépanner en gros je devait attendre la réponse du service technique pour qu'il reconnaisse leur erreur!
Je vous remercie pour votre conseil,je vais le suivre.
Bonne journée.
0
Plainte je dépose contre ERDF et EDF
adviendra ce qu'il adviendra!!ras le bol.
0
bonsoir
vous etes la seule a avoir subit des degats ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Bonsoir, nous sommes tout un hameau à avoir subit ce genre de désagrément!
0
chaudière pour certain,micro onde ,congélateur,téléviseur ,radio fm,home cinéma..etc etc
0