5 réponses
Bonsoir,
Ce n'est pas EDF qui est responsable mais ERDF qui est le gestionnaire du réseau ... Commencez donc par appeler votre fournisseur afin que celui-ci transmette une demande d'indemnisation ...
Mais comment se fait-il que vous soyez sans chauffage depuis le 29 décembre ? Le service du dépannage n'est pas intervenu depuis pour réparer ??? Les avez-vous relancés ?
EDF n'est pas absolument pas responsable dans cette situation mais il serait bon de leur signaler qu'à ce jour ERDF n'est toujours pas intervenu pour rétablir
cdt
Ce n'est pas EDF qui est responsable mais ERDF qui est le gestionnaire du réseau ... Commencez donc par appeler votre fournisseur afin que celui-ci transmette une demande d'indemnisation ...
Mais comment se fait-il que vous soyez sans chauffage depuis le 29 décembre ? Le service du dépannage n'est pas intervenu depuis pour réparer ??? Les avez-vous relancés ?
EDF n'est pas absolument pas responsable dans cette situation mais il serait bon de leur signaler qu'à ce jour ERDF n'est toujours pas intervenu pour rétablir
cdt
Bonjour,je viens de recevoir un courrier ERDF ,me disant qu'ils ne sont pas en possession des pièces justificatives relatives à ma réclamation!
depuis le 6 janvier 2012 ils possèdent toutes les pièces,sauf qu'ils en ont perdu la moitié!!je me suis bataillée auprès d'edf qui me répondait que la réclamation était en cours,à ce jour un électricien et passé à mon domicile pour constater les dégâts occasionné par ERDF. Non! personne n'est venu d'edf pour me dépanner en gros je devait attendre la réponse du service technique pour qu'il reconnaisse leur erreur!
Je vous remercie pour votre conseil,je vais le suivre.
Bonne journée.
depuis le 6 janvier 2012 ils possèdent toutes les pièces,sauf qu'ils en ont perdu la moitié!!je me suis bataillée auprès d'edf qui me répondait que la réclamation était en cours,à ce jour un électricien et passé à mon domicile pour constater les dégâts occasionné par ERDF. Non! personne n'est venu d'edf pour me dépanner en gros je devait attendre la réponse du service technique pour qu'il reconnaisse leur erreur!
Je vous remercie pour votre conseil,je vais le suivre.
Bonne journée.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question