Abus de confiance canal plus

momobouz - 13 févr. 2012 à 11:02
BmV Messages postés 91496 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 - 13 févr. 2012 à 11:37
Bonjour,

j'ai pris le service canal plus via orange box avec une offre de 20 euros par mois , mais à ma surprise générale , je vois un prelevement de 35 euros sans avoir signé aucun contrat ni aveneant avec canal et maintenant il se serve sur mon compte sans autorisation préalable et sans mon consentement .

J'ai écris un courrier pour résilier ce contrat en Ar début janvier et maintenant on me dit par texto que ma résiliation a bien était pris en compte mais la résiliation sera effective au 01/12/2012 .

Puis je reçois un appel d'une téléconseillere qui me demande pourquoi je veux résilier ce service , je lui réponds que c'est anormal de se faire prélever la somme de 35 euros par canalplus sans m'avoir fait signer un contrat au préalable .

Je lui ai demandé de me transmettre un avis d'echeance et une copie du contrat signé avec eux , actuellement rien de leur coté .

on appel ceci un prelevement abusif sans consentement express et un abus de confiance .

que faut il faire pour arreter de recevoir des courriers et avoir gain de cause .

1 réponse

BmV Messages postés 91496 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 24 décembre 2024 18 518
13 févr. 2012 à 11:37
"Bonjour/Bonsoir/Salut/Hello" ???

"S'il vous plait" ????
"Merci d'avance" ????

Cette requête ne serait-elle pas plus présentable avec au moins l'un de ces petits "mots magiques", que maman a sans doute appris ?

D'autant que ça s'adresse à des bénévoles à qui on demande un service gratuit !!!!

Encore heureux que le "Bonjour" de début était pré-inscrit gratuitement dans le champ texte, sinon ....

À lire ==> https://www.commentcamarche.net/infos/25855-charte-d-utilisation-de-commentcamarche-net-respect-d-autrui/#politesse Vite ...


                
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