Paiement échelonné
Pollux
-
Pollux -
Pollux -
Bonjour,
Il y a quelque temps j'ai réservé un voyage en ligne dont le départ est au début du mois d'octobre.
Après avoir versé l'acompte réglementaire il me reste un solde de 1091 € à régler avant la fin du mois d'août.
Jusque là, rien d'anormal, la réglementation est respectée mais...
J'avais demandé si je pouvais régler ce solde en plusieurs fois et l'on m'avait répondu "aucun problème"
Or, le service facturation de l'agence vient de me dire que "vu le nombre de plus en plus important de ce type de demandes, ils ne l'acceptaient plus"
En ont ils le droit? ( non pas d'avoir changé d'avis, mais de refuser un paiement échelonné)
Et... puis je "forcer la porte" en envoyant régulièrment des chèques ?
Par avance , merci pour vos conseils et réponses.
Il y a quelque temps j'ai réservé un voyage en ligne dont le départ est au début du mois d'octobre.
Après avoir versé l'acompte réglementaire il me reste un solde de 1091 € à régler avant la fin du mois d'août.
Jusque là, rien d'anormal, la réglementation est respectée mais...
J'avais demandé si je pouvais régler ce solde en plusieurs fois et l'on m'avait répondu "aucun problème"
Or, le service facturation de l'agence vient de me dire que "vu le nombre de plus en plus important de ce type de demandes, ils ne l'acceptaient plus"
En ont ils le droit? ( non pas d'avoir changé d'avis, mais de refuser un paiement échelonné)
Et... puis je "forcer la porte" en envoyant régulièrment des chèques ?
Par avance , merci pour vos conseils et réponses.
A voir également:
- Paiement échelonné
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Calendrier paiement retraite - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Paiement en espèces en plusieurs fois - Guide
- Date paiement bourse lycee - Accueil - Etudes
5 réponses
Bonsoir,
Mettez de coté le montant de la mensualité et payez tout au mois d'août.
Pourquoi vous casser la tête ?
Certains cherchent vraiment n'importe quoi pour râler.
Mettez de coté le montant de la mensualité et payez tout au mois d'août.
Pourquoi vous casser la tête ?
Certains cherchent vraiment n'importe quoi pour râler.
Bonjour..
La réponse a t'elle été faite par écrit?
Ce mode de paiement est il indiqué aux C.G?
S'il ne s'agit que de blabla oral la question 'avoir le droit ou pas' ne se pose pas puisqu'il n'y a aucune preuve tangible à leur opposer..
Disons que c'est un comportement pas très correct et peu commercial... Et qui - en principe- ne te cause pas grand préjudice. Mets les mensualités dans une boîte à biscuit et ressort la en Août.. Bon voyage..
A+
La réponse a t'elle été faite par écrit?
Ce mode de paiement est il indiqué aux C.G?
S'il ne s'agit que de blabla oral la question 'avoir le droit ou pas' ne se pose pas puisqu'il n'y a aucune preuve tangible à leur opposer..
Disons que c'est un comportement pas très correct et peu commercial... Et qui - en principe- ne te cause pas grand préjudice. Mets les mensualités dans une boîte à biscuit et ressort la en Août.. Bon voyage..
A+
Je nê râle pas... je pose une question et votre réponse aussi judicieuse soit elle ne répond pas à la dite question.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question