Achat en supermarché
loi 42
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
Je suis témoin depuis plusieurs années de la vente de fromage (rayon en coupe service) qui est emballé puis ré emballé et ainsi de suite. Le client croit donc acheter du fromage de qualité mais il est en fin de compte biaisé jusqu'au bout.
Quels sont les moyens mis à ma disposition pour enfin faire cesser ces pratiques ?
Merci
Bonjour,
Je suis témoin depuis plusieurs années de la vente de fromage (rayon en coupe service) qui est emballé puis ré emballé et ainsi de suite. Le client croit donc acheter du fromage de qualité mais il est en fin de compte biaisé jusqu'au bout.
Quels sont les moyens mis à ma disposition pour enfin faire cesser ces pratiques ?
Merci
A voir également:
- Limite achat alcool supermarché
- Quantité alcool espagne - Guide
- Limite cartouche espagne - Guide
- Jurisprudence piscine limite séparative - Forum Habitation
- Caf dossier cloturé accès limite - Forum CAF
- Gamma gt alcool - Forum Automobile
Tout dépend de ta situation (Si tu es employé au rayon 'fromage' incriminé tu as intéret à rester anonyme..). Tu peux commencer par un contact téléphonique pour voir si l'affaire interesse...
Il y a l'aspect 'hygiène' et l'aspect 'tromperie'.. La DDPP de ton département pourrait être également concernée...
A+