Coupure chez direct energie

sabrina - 24 févr. 2012 à 10:08
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016   - 23 mars 2012 à 11:41
Bonjour,

on vient de me couper le gaz pour 120 euros de retard (2 mois) sachant que je n ai recu aucun contrat n echeancier de la pare de direct energie que l année derniere ils m ont fait la meme et que pour que ca soit retabli je paie donc les facture en retard plus le recapitulatif qui lui etait de 460 euros si je voulais que le gaz soit retablie or je n ai jamais recu la facture intermediaire de la somme demander sont ils dans leur droit ? et etant donné que je ne suis pas satisfaite de direct energie puis je demander un nouveau contrat chez un nouveau fournisseur etant donner les corconstance ? donc voyant ca j ai fait en sorte que mes prelevement ne passent pas car je trouve que direct energie sont des voleur et son malhonnete moi je dis a cote gdf c est des tendre car eux aux moin ne coupe pas pour deux mois de retard et offre des echeancier que direct energie eux ne propose pas!!!!!

3 réponses

Energizor Messages postés 25595 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 19 106
24 févr. 2012 à 12:00
Bonjour,

Avez-vous vérifié que vos factures et échéanciers ne sont pas sur un espace client sur internet (il arrive qu'on ait demandé les factures électroniques et qu'on ne s'en souvienne pas...) ?

Une fois le gaz rétabli, rien ne vous empêche de changer de fournisseur (vous pouvez même revenir au tarif règlementé par l'Etat de GDF).

Quand vous aurez de nouveau du gaz, appelez GDF et donnez-leur :
- le numéro de PCE (point comptage estimation) qui figure sur les factures de Direct Energie
- le relevé du compteur de gaz.
0
oui oui j ai demander des le debut les factures papier car je n ai pas d imprimante je recevais l echeancier pour l electricité et meme le recapitulatif mais jamais pour le gaz et pourtant j ai souscrit aux deux en meme temps et meme sur internet rien ne s indiquait sur la somme demander sur les 460 euros et ca y est j ai pris contact avec GDF mais moi je dis direct energie pourrai etre plus honnete car en faite rien ne prouve que je devais les 460 euros si ca se trouve je ne les devais pas puis je me retourner contre eux pour ca ?
0
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016   5
24 févr. 2012 à 16:33
Bonjour Sabrina,

Mon nom est Camille, comme vous l'avez peut-être déjà vu dans les autres messages du forum où j'ai vu que vous avez répondu, j'apporte quelques réponses et si besoin mon aide aux personnes qui se posent des questions sur Direct Energie pour qui je travaille.

Je peux me renseigner sur votre situation auprès de notre service client et tenter de vous proposer une solution si vous m'envoyez votre référence client à 9 chiffres (vous pouvez me joindre directement en cliquant sur mon pseudonyme pour m'envoyer un message, ou m'envoyer un mail à l'adresse camille at direct-energie.com en remplaçant at par un @).

Nous vous recontacterons au plus vite.
Très bonne journée !
0
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016   5
23 mars 2012 à 11:41
Bonjour Sabrina,
je me permets de relancer ce sujet pour savoir si vous avez trouvé une solution ? Le cas échéant je suis toujours à votre disposition.
0