Coupure chez direct energie
sabrina
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24 févr. 2012 à 10:08
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 23 mars 2012 à 11:41
Camille_Direct-Energie Messages postés 68 Date d'inscription vendredi 30 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 7 janvier 2016 - 23 mars 2012 à 11:41
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Energizor
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24 févr. 2012 à 12:00
24 févr. 2012 à 12:00
Bonjour,
Avez-vous vérifié que vos factures et échéanciers ne sont pas sur un espace client sur internet (il arrive qu'on ait demandé les factures électroniques et qu'on ne s'en souvienne pas...) ?
Une fois le gaz rétabli, rien ne vous empêche de changer de fournisseur (vous pouvez même revenir au tarif règlementé par l'Etat de GDF).
Quand vous aurez de nouveau du gaz, appelez GDF et donnez-leur :
- le numéro de PCE (point comptage estimation) qui figure sur les factures de Direct Energie
- le relevé du compteur de gaz.
Avez-vous vérifié que vos factures et échéanciers ne sont pas sur un espace client sur internet (il arrive qu'on ait demandé les factures électroniques et qu'on ne s'en souvienne pas...) ?
Une fois le gaz rétabli, rien ne vous empêche de changer de fournisseur (vous pouvez même revenir au tarif règlementé par l'Etat de GDF).
Quand vous aurez de nouveau du gaz, appelez GDF et donnez-leur :
- le numéro de PCE (point comptage estimation) qui figure sur les factures de Direct Energie
- le relevé du compteur de gaz.
Camille_Direct-Energie
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24 févr. 2012 à 16:33
24 févr. 2012 à 16:33
Bonjour Sabrina,
Mon nom est Camille, comme vous l'avez peut-être déjà vu dans les autres messages du forum où j'ai vu que vous avez répondu, j'apporte quelques réponses et si besoin mon aide aux personnes qui se posent des questions sur Direct Energie pour qui je travaille.
Je peux me renseigner sur votre situation auprès de notre service client et tenter de vous proposer une solution si vous m'envoyez votre référence client à 9 chiffres (vous pouvez me joindre directement en cliquant sur mon pseudonyme pour m'envoyer un message, ou m'envoyer un mail à l'adresse camille at direct-energie.com en remplaçant at par un @).
Nous vous recontacterons au plus vite.
Très bonne journée !
Mon nom est Camille, comme vous l'avez peut-être déjà vu dans les autres messages du forum où j'ai vu que vous avez répondu, j'apporte quelques réponses et si besoin mon aide aux personnes qui se posent des questions sur Direct Energie pour qui je travaille.
Je peux me renseigner sur votre situation auprès de notre service client et tenter de vous proposer une solution si vous m'envoyez votre référence client à 9 chiffres (vous pouvez me joindre directement en cliquant sur mon pseudonyme pour m'envoyer un message, ou m'envoyer un mail à l'adresse camille at direct-energie.com en remplaçant at par un @).
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Camille_Direct-Energie
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23 mars 2012 à 11:41
23 mars 2012 à 11:41
Bonjour Sabrina,
je me permets de relancer ce sujet pour savoir si vous avez trouvé une solution ? Le cas échéant je suis toujours à votre disposition.
je me permets de relancer ce sujet pour savoir si vous avez trouvé une solution ? Le cas échéant je suis toujours à votre disposition.
24 févr. 2012 à 12:29