Litige priceminister

sethi974 Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 - 16 févr. 2010 à 22:52
sylviemoulinet Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012 - 23 mars 2012 à 04:43
Bonjour,
J'ai reçu ma commande priceminister depuis 2semaines (lunettes de soleil) mais en ouvrant le colis je m'aperçois que les verres sont rayés, j'avais bien insisté sur ma quesqtion " y a t il des rayures sur les verres ou la monture?" reponse du vendeur non aucune!! vu que c'est des lunettes de marque, certe d'occaz, ca m'embéte beaucoup surtout de la malhonnéteté du vendeur et du prix que je les ai payé aussi. Donc je lui demande 20€ de remise que je trouve plutot raisonnable sachant que les verres vont me couté 60€, dans un 1er temps il fait la sourde oreille et me dit de valider la vente, je ne céde pas et reformule la demande et il fini par accepté. J'envoi une reclame à price et ils me repondent que je dois m'arrangé directement avec ce vendeur malhonnéte, c'est le comble. J'explique la situation au vendeur et durant plusieurs jours plus aucune reponse de se vendeur, je le menace donc d'annuler la vente et la comme par miracle il repond me disant qu'il est tjs d'accord pour les 20€ mais comment procéder?. bref, il me tourne en bourique le temps que la vente se valide d'elle même, je lui ai dit d'envoyé un chéque à mon adresse mais pu aucue nouvelle. quelqu'un aurait une solution à mon probléme sachant que le temps tourne et que je pense que je n'obtiendrai rien de sa part. Merci d'avance.

7 réponses

sethi974 Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 2
17 févr. 2010 à 01:26
up svp
0
cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 3
17 févr. 2010 à 07:18
bonjour

normalement c'est priceminister qui règle ce genre de problème.

insiste d'annuler la vente auprès de priceminister car il y un défaut sur les lunettes.

ne communique pas avec le vendeur qui m'a l'air de très mauvaise fois.

Priceminister va bloquer les 20 euros du vendeur.
0
sethi974 Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 2
17 févr. 2010 à 16:41
j'ai contacté priceminister mais ils me disent de m'arranger avec le vendeur, moi aussi j'aurais pensé comme toi mais j'ai l'impression qu'ils veulent pas prendre leurs responsabilité. Surtout qu'il y a toutes les preuves dans nos messages, le fait qu'il atteste qu'il n'y a aucune rayure, sensuite qu'il est d'accord pour 20€ de remise en gros qu'il reconnait timidement qu'il y a des rayures. Je vais relancer ma demande leurs disant qu'on trouve pas de solution. aprés une vingtaine d'achat sur le site c'est mon 1er litige, merci de ta reponse.
0
cleloup Messages postés 183 Date d'inscription samedi 15 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 4 novembre 2012 3
23 févr. 2010 à 07:32
Mise à jour

salut ,

Idem litige avec un acheteur.

En gros il dit que mon objet ne fonctionne pas alors que sur ces messages il me dit que c'est déjà arrivé avec d'autres objets identiques.

Réponse de price : Démerdez vous entre vous.

POur moi , price C'est finis!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
sethi974 Messages postés 452 Date d'inscription dimanche 23 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 11 août 2015 2
19 avril 2010 à 17:02
quand ca va c'est cool price mais alr quand ca merde c'est la galére, moi je vais continuer a commander mais uniquement des petits achats genre livre, dvd, jeux... parce que globalement j'ai du faire 20 achat, ca a merdé que pour 1 seul.
0
idem probleme de reception colis détèrioré je n'arrive pas à me faire rembourser quelq'un sait ce qu'il faut faire?
0
sylviemoulinet Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 22 mars 2012 Statut Membre Dernière intervention 23 mars 2012
23 mars 2012 à 04:43
idem pour deux articles vendus mais qui ne m'ont jamais été payés, vente soi-disant annulée mais qui ne m'ont jamais été retournés.
Savez-vous s'il existe une association de victimes de ce site afin de déposer une plainte?
0