Direct energie

originax -  
Camille_Direct-Energie Messages postés 81 Statut Membre   -
Bonjour,
j'ai souscris un ctt avec De et à ce jour je n'ai reçu aucune facture, et ils me prelevent 30 EUR/MOIS depuis juin 2011
j'appelle leur service à ce jour ont me dit que je ne suis pas enregistré chez eux, j'ai donné mon nom, mon PDL, lon tel, le ctt, et ils ont rien trouvé. je dois attendre lundi pour appeler le service de suivi de souscription
mais je ferais opposition sur leurs prelevements et on verra bien qui me reclame un reglement

4 réponses

Energizor Messages postés 32700 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   20 049

Bonjour,

Qu'est ce qu'un ctt ?
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Bonjour ..
Petit conseil: ne pas téléphoner , toujours écrire en LRAR que ce soit pour les fournisseurs d'énergie, les FAI ou les Opérateurs Téléphonie.. Le blabla vole, les écrits restent.. En cas de pb ultérieur tu as la preuve que tu as tenté de le résoudre ..
A+
0
Camille_Direct-Energie Messages postés 81 Statut Membre   5

Bonjour,

Je suis Camille, je travaille chez Direct Energie, j'interviens sur internet et notamment sur ce forum pour donner des réponses et apporter mon aide dans des situations comme la vôtre ! Je peux peut-être vous aider : pouvez-vous m'envoyer par message privé votre référence client à 9 chiffres permettant de vous identifier ? Je vais tâcher d'en savoir plus sur votre situation, nous vous tiendrons au courant le plus vite possible !

Bonne journée !
PS : je suppose que ctt signifie contrat ?
0
Camille_Direct-Energie Messages postés 81 Statut Membre   5

Bonjour,
je reviens aux nouvelles concernant votre situation. Si vous ne l'avez pas encore résolue, sachez que je suis toujours à votre disposition !
0