Refus de remboursement

nan8334 - 22 mars 2012 à 22:19
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 23 mars 2012 à 06:42
Bonjour, j'ai acheté dans un magasin Shopi une meuleuse d'angle qui a lâché au bout de deux utilisations.le directeur du magasin refuse de me rembourser la meuleuse malgré la garanti de 24 mois(constructeur).en a t-il le droit d'après vous et quels sont mes recours pour l'obliger a me rembourser?
Merci de vos conseils.

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 361
23 mars 2012 à 06:42
Bonjour
Votre appareil étant garanti, le magasin vous doit la réparation. (ou l'échange en cas de non réparation possible).
Il n'y a aucune obligation légale de sa part de vous rembourser l'appareil.
Ensuite, tout est un problème de négociation.
0