Refus de remboursement
nan8334
-
22 mars 2012 à 22:19
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 23 mars 2012 à 06:42
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 23 mars 2012 à 06:42
1 réponse
ASILLY
Messages postés
2856
Date d'inscription
jeudi 2 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
28 mars 2016
1 361
23 mars 2012 à 06:42
23 mars 2012 à 06:42
Bonjour
Votre appareil étant garanti, le magasin vous doit la réparation. (ou l'échange en cas de non réparation possible).
Il n'y a aucune obligation légale de sa part de vous rembourser l'appareil.
Ensuite, tout est un problème de négociation.
Votre appareil étant garanti, le magasin vous doit la réparation. (ou l'échange en cas de non réparation possible).
Il n'y a aucune obligation légale de sa part de vous rembourser l'appareil.
Ensuite, tout est un problème de négociation.