Probleme resiliation

bitch - 9 mai 2012 à 12:58
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 - 9 mai 2012 à 14:04
Bonjour, je me suis reabonner a bouygues pour un forfait mobile a 19.90 par mois mais au bout d un mois je recois une facture de 24.90e plus 10e d internet que je n est pas utiliser j appel on me dit que mon portable fait des mises a jour d internet et que c est payant du coup je resilie mon abonnement pour clauses abusive en precisant que en plus je n est que l ass pour vivre depuis je recoit toujours des factures me reclamant 250e plus le montant du forfait ainssi que les frais d internet(mises a jours)alors que ma ligne est deja coupee depuis 2 mois que faut il faire merci

2 réponses

"je resilie mon abonnement pour clauses abusive "

ah, bon !

vous pouvez expliquer, le coup de la clause abusive...elle figure où ?
0
Afrikarnak Messages postés 35512 Date d'inscription lundi 12 octobre 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 27 novembre 2024 12 087
Modifié par Afrikarnak le 9/05/2012 à 14:05
Bonjour..
Quelle est la 'clause abusive' invoquée?
Cas classique: tu n'as sans doute pas bloqué l'accès Internet et ton tél. s'y est éclaté... Maintenant tu as résilié et les 'pénalités' prévues aux C.G.V sont dûes... Seul espoir: la prescription d'un an (L34-2 CPCE) si toutefois la Justice n'est pas saisie durant cette période.. Mais tu seras fiché PREVENTEL pendant 3 ans (Sauf si paiement de la somme réclamée qui devra être vérifiée..).
A+
0