Soucis avec SAV sur une bague

laura3317 - 8 mai 2012 à 18:45
ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 - 8 mai 2012 à 19:31
Bonjour,
Voilà j'ai acheté en Décembre 2011 une bague garantie deux ans au manège à bijoux dans la région Bordelaise, .... après quelques mois d'utilisation normal, un des anneaux est coupé .
Je l'ai donc ramené au Magasin , la personne peu aimable, l'à donc renvoyer au SAV. Trois semaines plus tard , retour de la bague, ils ne veulent pas la réparer car ils trouvent qu'elle est trop abîmée mauvaise utilisation . Quelle est mon recours ? A part la faire réparer à mes frais .....
Merci pour vos réponse .
Marie

1 réponse

ASILLY Messages postés 2856 Date d'inscription jeudi 2 février 2012 Statut Membre Dernière intervention 28 mars 2016 1 362
Modifié par ASILLY le 8/05/2012 à 19:39
BOnjour
Dès lors qu'il a été constaté une mauvaise utilisation, et que vous ne le contestez pas, vous ne pourrez rien faire sinon que de la faire réparer à vos frais.
D'une manière générale, quelque soit le produit acheté, la garantie ne fonctionne jamais en cas de mauvaise utilisation par son propriétaire. Mais, pas toujours facile à démontrer.
0