Pointshop l'arnaque

john -yves - 9 mai 2012 à 13:09
 bulou - 9 mai 2012 à 16:26
Bonjour,
moi j'ai eu un mail de ce site mais je ne l'ai pas ouvert, je me suis même jamais inscrit sur le site, je n'ai jamais rien commander,et je n'ai donner aucune information sur ma carte bleue, mais pourtant j'ai étais prélevé de 1€ et ensuite de 45€ je ne comprends pas comment ils ont fait pour me prélever cet argent!!
comment cela ce fait ? es ce possible qu'il y ai un lien avec le site de ikea ?

4 réponses

La "brosse à dents à un euro" comme beaucoup de gens qui se sont pointés sur ce site et qui, bien sûr, n'ont pas communiqué les dix neuf chiffres de leur CB...

deus ex machina ..........
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on veut faire des affaires et l'on se fait avoir .Allez avouez que vous avez donné les chiffres de votre CB sinon comment voulez vous que cela soit possible
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bonjour Je me suis faite avoir sur poinshop
je n ai jamais reçu la brosse a dent ; et en plus il m ont retire 2 fois 45 euros
je suis allez a la police ;suite a ça ma banque n a pas voulu me rembourse r
si d autre ont eu le même problème ; il faudrait que l on se regroupe pour arretter cette arnaque et qu il nous rembourse
j ai fait opposition a ma carte
ce sont des voleurs et il continuent
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et ils continueront tant qu'il y aura des pigeons qui se croient plus malin que les escrocs .
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Vous, au moins, vous reconnaissez être allée sur ce site danois pour y donner votre numéro de carte !

Mais votre banque a tort en fonction de la législation et d'un arrête récent de la Cour de cassation du 27.03.2012 qui casse et annule une décision de la justice de proximité de Paris 9 ème :

« Attendu qu'en se déterminant par de tels motifs, sans rechercher, dès lors qu'elle avait relevé que la carte avait été utilisée pour souscrire un abonnement payable mensuellement, si la contestation formulée par le titulaire de la carte ne valait pas révocation pour l'avenir du mandat ainsi donné, la juridiction de proximité n'a pas donné de base légale à sa décision ; »
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