Achat tv darty prix -cher sur darty.com
levasteph
Messages postés
3
Statut
Membre
-
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
zoulou33 Messages postés 43150 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
Bonjour,
j' ai acheter un écran 3d dans un magasin darty 324 euros sur le site darty il est a 249 euros mais est il est indique " vente exclusive sur internet"
Est ce que darty va me rembourser la différence ?
merci
Bonjour,
j' ai acheter un écran 3d dans un magasin darty 324 euros sur le site darty il est a 249 euros mais est il est indique " vente exclusive sur internet"
Est ce que darty va me rembourser la différence ?
merci
A voir également:
- Darty s'aligne sur les prix internet
- Internet - Accueil - Actualité juridique et financière
- Prix sacem - Guide
- Prix fourrière - Guide
- Prix terre agricole par commune 2024 - Accueil - Achat-Vente
- Procuration notaire prix - Guide
4 réponses
Bonjour
Il faut leur poser la question !! mais n'y pensez pas trop !
Beaucoup de produits sont moins cher sur les sites qu'en boutique, et ce dans de nombreuses enseignes.
Il faut leur poser la question !! mais n'y pensez pas trop !
Beaucoup de produits sont moins cher sur les sites qu'en boutique, et ce dans de nombreuses enseignes.
j' ai appeler le service après vente du site darty.com l' hôtesse ma répondu qu'il rembourse la différence .
est ce que je peux la croire?
est ce que je peux la croire?
bonjour,
pour avoir eu le même cas. J'ai acheté un produit plus cher en magasin que sur internet chez darty en connaissance de cause mais j'en avais un besoin urgent.
ils m'ont remboursé la différence et j'ai même eu une bouteille de champagne gratuite.
pour avoir eu le même cas. J'ai acheté un produit plus cher en magasin que sur internet chez darty en connaissance de cause mais j'en avais un besoin urgent.
ils m'ont remboursé la différence et j'ai même eu une bouteille de champagne gratuite.