Perte téléphone et résiliation
Bonjour, pareil je viens de perdre mon tel changer depuis deux mois avec sfr et je l ai ai prevenu mais rien a faire meme pour resilier ma ligne il me demande ma derniere facture et le montant exact ce que j ai donné mais rien a faire ils ne prennent rien en compte et me raccroche bbref je perd patience surtt que j viens tt juste de m reengagé et de plus n ayant pas pris d assurance chez eux je n sais plus quoi faire a part faire rejet automatique sur compte afin d aller chez un autre opérateur qu est c que je risque????
A voir également:
- Perte téléphone et résiliation
- Modèle déclaration de perte - Guide
- Résiliation contrat auto-école remboursement - Guide
- Frais de résiliation abusif ciel telecom - Forum Consommation
- Forum résiliation orange bleue ✓ - Forum Consommation
- Perte lunettes assurance carte bancaire - Forum Assurances
2 réponses
Bonjour..
Répétons le: la perte, casse, vol d'un téléphone n'est pas une cause légitime de résiliation de l'abonnement .. Il suffit de se procurer un tél. à bas coût (Bon on ne peut plus frimer avec ..) comme l'a fait Christine...
Par contre si tu bloques les paiements tu vas être résilié d'office et sera redevable des pénalités prévues aux Conditions Générales de ton abo (Ca peut chiffrer!). Tu feras connaissance avec le Recouvrement pas Aimable et peut être avec les délices d'une Injonction de Payer..
A+
Répétons le: la perte, casse, vol d'un téléphone n'est pas une cause légitime de résiliation de l'abonnement .. Il suffit de se procurer un tél. à bas coût (Bon on ne peut plus frimer avec ..) comme l'a fait Christine...
Par contre si tu bloques les paiements tu vas être résilié d'office et sera redevable des pénalités prévues aux Conditions Générales de ton abo (Ca peut chiffrer!). Tu feras connaissance avec le Recouvrement pas Aimable et peut être avec les délices d'une Injonction de Payer..
A+