Résiliation cause nouvelle emploi

Céline - 8 mai 2012 à 14:01
 bulou - 9 mai 2012 à 16:18
Bonjour,

En septembre 2011, je me suis inscrite auprès d'une association sportive de ma ville à un cours de gym. En raison d'un nouvel emploi que j'occupe depuis janvier 2012 à plus de 80 km de mon ancien travail, je ne suis plus en mesure de pouvoir assister à ces cours. J'ai essayé de joindre l'association par téléphone, mais aucune réponse. Je leur ai adressé un courrier (simple) avec copie de mon nouveau contrat de travail afin de justifier ma demande de remboursement d'une partie de mon abonnement. A ce jour, je reste sans réponse. J'envisage de leur envoyer une lettre recommandée avec AR, mais quels sont réellement mes droits? Puis-je envisager le remboursement de la moitié de mon abonnement ou est-ce peine perdue?

Merci de votre réponse

1 réponse

il faut voir les conditions générales de vente s'il s'agit d'une salle de gym privée .S'il s'agit d'une association municipale c'est sans doute perdu .
De toute manière envoyez une LRAR ,mais si vous n'avez pas un contrat écrit avec une clause de résiliation couvrant votre situation c'est peine perdue.
0