Mise en demeure telephone

lili,87 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 8 mars 2017 à 20:31
lili,87 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 - 8 mars 2017 à 20:53
Bonjour,

Je m'explique j'ai eu un vol de téléphone portable, n'ayant pas pu me connecter sur internet je n'ai pu déclarer mon vol de téléphone qu'à partir de 170 euros. Je bloque donc mon numéro et je signale mon vol sur bouygues teleocm. J'ai cliqué plusieurs fois dessus, pour leur signaler le vol, je n'ai pas reçu de mail de leur part, plusieurs cliques plus tard j'ai reçu un mail me signalant que la déclaration a été prise en compte. Entre temps j'ai appelé Bouygues (le soir) où j'ai eu un robot (une fille préenregistrée).
Je suis allée porter plainte le lendemain des faits je n'ai pas pu avant car je n'avais mon imei. Je suis allée chez bouygues pour bien leur dire qu'on m'a volé mon téléphone, ceux à quoi ils m'ont répondu qu'il fallait que j'appelle le service client. J'appelle donc le service client, là je tombe sur une... "LENTE" je lui explique par A+B qu'on m'a volé un téléphone, elle me dit "ah oui là vous avez un gros hors forfait, il va falloir le payer"...
Suite à ça, je suis allée a la banque mettre sur liste noire bouygues. Depuis quelques temps, je reçois des lettres, des mises en demeure je sais pas quoi faire, je suis étudiante et boursière la somme qu'il me demande de payer est ma bourse entière.

Si vous savez quoi faire je suis preneuse
Je suis allée voir sur google, mais comprenez que j'ai la tête qui chauffe là je comprends rien.

1 réponse

lili,87 Messages postés 9 Date d'inscription vendredi 24 février 2017 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2018 1
8 mars 2017 à 20:53
Personne?
0