Mise en demeure telephone
lili,87
Messages postés
9
Statut
Membre
-
lili,87 Messages postés 9 Statut Membre -
lili,87 Messages postés 9 Statut Membre -
Bonjour,
Je m'explique j'ai eu un vol de téléphone portable, n'ayant pas pu me connecter sur internet je n'ai pu déclarer mon vol de téléphone qu'à partir de 170 euros. Je bloque donc mon numéro et je signale mon vol sur bouygues teleocm. J'ai cliqué plusieurs fois dessus, pour leur signaler le vol, je n'ai pas reçu de mail de leur part, plusieurs cliques plus tard j'ai reçu un mail me signalant que la déclaration a été prise en compte. Entre temps j'ai appelé Bouygues (le soir) où j'ai eu un robot (une fille préenregistrée).
Je suis allée porter plainte le lendemain des faits je n'ai pas pu avant car je n'avais mon imei. Je suis allée chez bouygues pour bien leur dire qu'on m'a volé mon téléphone, ceux à quoi ils m'ont répondu qu'il fallait que j'appelle le service client. J'appelle donc le service client, là je tombe sur une... "LENTE" je lui explique par A+B qu'on m'a volé un téléphone, elle me dit "ah oui là vous avez un gros hors forfait, il va falloir le payer"...
Suite à ça, je suis allée a la banque mettre sur liste noire bouygues. Depuis quelques temps, je reçois des lettres, des mises en demeure je sais pas quoi faire, je suis étudiante et boursière la somme qu'il me demande de payer est ma bourse entière.
Si vous savez quoi faire je suis preneuse
Je suis allée voir sur google, mais comprenez que j'ai la tête qui chauffe là je comprends rien.
Je m'explique j'ai eu un vol de téléphone portable, n'ayant pas pu me connecter sur internet je n'ai pu déclarer mon vol de téléphone qu'à partir de 170 euros. Je bloque donc mon numéro et je signale mon vol sur bouygues teleocm. J'ai cliqué plusieurs fois dessus, pour leur signaler le vol, je n'ai pas reçu de mail de leur part, plusieurs cliques plus tard j'ai reçu un mail me signalant que la déclaration a été prise en compte. Entre temps j'ai appelé Bouygues (le soir) où j'ai eu un robot (une fille préenregistrée).
Je suis allée porter plainte le lendemain des faits je n'ai pas pu avant car je n'avais mon imei. Je suis allée chez bouygues pour bien leur dire qu'on m'a volé mon téléphone, ceux à quoi ils m'ont répondu qu'il fallait que j'appelle le service client. J'appelle donc le service client, là je tombe sur une... "LENTE" je lui explique par A+B qu'on m'a volé un téléphone, elle me dit "ah oui là vous avez un gros hors forfait, il va falloir le payer"...
Suite à ça, je suis allée a la banque mettre sur liste noire bouygues. Depuis quelques temps, je reçois des lettres, des mises en demeure je sais pas quoi faire, je suis étudiante et boursière la somme qu'il me demande de payer est ma bourse entière.
Si vous savez quoi faire je suis preneuse
Je suis allée voir sur google, mais comprenez que j'ai la tête qui chauffe là je comprends rien.
A voir également:
- Mise en demeure telephone
- Mise en page lettre - Guide
- Mise en demeure - Guide
- Mise en fourrière 7 jours prix - Guide
- Lettre mise en demeure travaux non effectués - Guide
- Lettre mise en demeure livraison - Guide