Engie/gaz
Résolu
platoche1
Messages postés
738
Statut
Membre
-
CMENGIEPart Messages postés 76 Statut Membre -
CMENGIEPart Messages postés 76 Statut Membre -
Bonjour,
bjr, j'aimerais savoir si des personnes ont eu la mauvaise surprise comme moi pour le chauffage car sans chauffer plus cette année ma facture a triplé
bjr, j'aimerais savoir si des personnes ont eu la mauvaise surprise comme moi pour le chauffage car sans chauffer plus cette année ma facture a triplé
5 réponses
si qqun connait en chauffage j'aimerais savoir car j' avais mon circulateur qui était brulant et pourtant mes radiateurs etaient froids,
ce qui me gene aussi je recois la facture maintenant d'une consommation du 28/09/16 au 12/01/17 soit presque 2 mois apres le relevé, ce qui ne m'a pas permis de réagir , du coup je vais avoir une future note encore plus salée
Bonjour,
Les factures précédentes étaient-elles des estimations, ou basées sur un relevé réel ?
Les factures précédentes étaient-elles des estimations, ou basées sur un relevé réel ?
reel et ca fait 8 ans toujours a peu pres la meme conso, mais la ca a triplé, ca doit etre du à leur circulateur qui est en dehors de l'appartement, mais c'est pas à moi de le réparer ni de m'apercevoir qu'il fonctionne mal, lundi je vais les ramoner un coup, je vais pas payer pour leur manque de professionnalisme
Il est certain qu'une facture hiver est plus elevee qu'une facture ete.....d'ou l'interet de se faire mensualiser.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Radiateurs pleins d'air, les purger par le purgeur puis remettre de l'eau dans le circuit jusqu'a la bonne pression, entre 1.5 et 2 bars.
ps : je suis locataire
Facture triplee, donnez la conso plutot.