Engie/gaz

Résolu
platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 - 4 mars 2017 à 13:15
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022   - 8 mars 2017 à 15:33
Bonjour,
bjr, j'aimerais savoir si des personnes ont eu la mauvaise surprise comme moi pour le chauffage car sans chauffer plus cette année ma facture a triplé

5 réponses

platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247
4 mars 2017 à 13:16
si qqun connait en chauffage j'aimerais savoir car j' avais mon circulateur qui était brulant et pourtant mes radiateurs etaient froids,
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Utilisateur anonyme
4 mars 2017 à 13:21
Les robinets des radiateurs etaient ouverts ?

Radiateurs pleins d'air, les purger par le purgeur puis remettre de l'eau dans le circuit jusqu'a la bonne pression, entre 1.5 et 2 bars.
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platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247 > Utilisateur anonyme
Modifié par platoche1 le 4/03/2017 à 13:26
non ca venait pas des radiateurs, j'ai tapoté avec une clef le circulateur et ensuite ca remarchait mais je voulais savoir comme ce circulateur est défficient ,est ce que ca peut expliquer que ma conso a triplé merci d'avance

ps : je suis locataire
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Utilisateur anonyme > platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017
4 mars 2017 à 15:54
Le circulateur devait etre bloque, ca arrive apres une periode d'arret.
Facture triplee, donnez la conso plutot.
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platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247 > Utilisateur anonyme
Modifié par platoche1 le 4/03/2017 à 16:31
oui ca doit venir de lui et comme locataire ce n'est surement pas a moi d'en payer les pots cassés et ce qui me fait le plus enrager c'est que quand il est passé faire le releve mi janvier, meme pas il a du poser la main dessus pour voir a quel point il etait brulant
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platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247
4 mars 2017 à 13:31
ce qui me gene aussi je recois la facture maintenant d'une consommation du 28/09/16 au 12/01/17 soit presque 2 mois apres le relevé, ce qui ne m'a pas permis de réagir , du coup je vais avoir une future note encore plus salée
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Energizor Messages postés 25577 Date d'inscription vendredi 18 mars 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 24 avril 2024 19 100
Modifié par Energizor le 4/03/2017 à 14:02
Bonjour,

Les factures précédentes étaient-elles des estimations, ou basées sur un relevé réel ?
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platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247
4 mars 2017 à 16:13
reel et ca fait 8 ans toujours a peu pres la meme conso, mais la ca a triplé, ca doit etre du à leur circulateur qui est en dehors de l'appartement, mais c'est pas à moi de le réparer ni de m'apercevoir qu'il fonctionne mal, lundi je vais les ramoner un coup, je vais pas payer pour leur manque de professionnalisme
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Utilisateur anonyme
4 mars 2017 à 15:57
Il est certain qu'une facture hiver est plus elevee qu'une facture ete.....d'ou l'interet de se faire mensualiser.
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platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247
4 mars 2017 à 16:15
non le pb n'est pas la, c'est le manque d'entretien de leur part du circulateur
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platoche1 Messages postés 618 Date d'inscription mercredi 9 mars 2016 Statut Membre Dernière intervention 19 mars 2017 247
4 mars 2017 à 16:20
CMENGIEPart au secours!!!!!!!!!!!!!
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CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022   7
8 mars 2017 à 15:33
Bonjour platoche1,
Dans le but de vous apporter une réponse, nous vous invitons à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par email à cm.engieparticuliers@engie.com.
Cordialement,
ENGIE
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