Engie/gaz
Résolu
platoche1
Messages postés
617
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
-
4 mars 2017 à 13:15
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 8 mars 2017 à 15:33
CMENGIEPart Messages postés 68 Date d'inscription lundi 26 octobre 2015 Statut Membre Dernière intervention 18 mai 2022 - 8 mars 2017 à 15:33
5 réponses
platoche1
Messages postés
617
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
249
4 mars 2017 à 13:16
4 mars 2017 à 13:16
si qqun connait en chauffage j'aimerais savoir car j' avais mon circulateur qui était brulant et pourtant mes radiateurs etaient froids,
platoche1
Messages postés
617
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
249
4 mars 2017 à 13:31
4 mars 2017 à 13:31
ce qui me gene aussi je recois la facture maintenant d'une consommation du 28/09/16 au 12/01/17 soit presque 2 mois apres le relevé, ce qui ne m'a pas permis de réagir , du coup je vais avoir une future note encore plus salée
Energizor
Messages postés
26100
Date d'inscription
vendredi 18 mars 2011
Statut
Modérateur
Dernière intervention
8 janvier 2025
19 558
Modifié par Energizor le 4/03/2017 à 14:02
Modifié par Energizor le 4/03/2017 à 14:02
Bonjour,
Les factures précédentes étaient-elles des estimations, ou basées sur un relevé réel ?
Les factures précédentes étaient-elles des estimations, ou basées sur un relevé réel ?
platoche1
Messages postés
617
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
249
4 mars 2017 à 16:13
4 mars 2017 à 16:13
reel et ca fait 8 ans toujours a peu pres la meme conso, mais la ca a triplé, ca doit etre du à leur circulateur qui est en dehors de l'appartement, mais c'est pas à moi de le réparer ni de m'apercevoir qu'il fonctionne mal, lundi je vais les ramoner un coup, je vais pas payer pour leur manque de professionnalisme
Utilisateur anonyme
4 mars 2017 à 15:57
4 mars 2017 à 15:57
Il est certain qu'une facture hiver est plus elevee qu'une facture ete.....d'ou l'interet de se faire mensualiser.
platoche1
Messages postés
617
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
249
4 mars 2017 à 16:15
4 mars 2017 à 16:15
non le pb n'est pas la, c'est le manque d'entretien de leur part du circulateur
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
platoche1
Messages postés
617
Date d'inscription
mercredi 9 mars 2016
Statut
Membre
Dernière intervention
19 mars 2017
249
4 mars 2017 à 16:20
4 mars 2017 à 16:20
CMENGIEPart au secours!!!!!!!!!!!!!
CMENGIEPart
Messages postés
68
Date d'inscription
lundi 26 octobre 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
18 mai 2022
7
8 mars 2017 à 15:33
8 mars 2017 à 15:33
Bonjour platoche1,
Dans le but de vous apporter une réponse, nous vous invitons à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par email à cm.engieparticuliers@engie.com.
Cordialement,
ENGIE
Dans le but de vous apporter une réponse, nous vous invitons à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par email à cm.engieparticuliers@engie.com.
Cordialement,
ENGIE
4 mars 2017 à 13:21
Radiateurs pleins d'air, les purger par le purgeur puis remettre de l'eau dans le circuit jusqu'a la bonne pression, entre 1.5 et 2 bars.
Modifié par platoche1 le 4/03/2017 à 13:26
ps : je suis locataire
4 mars 2017 à 15:54
Facture triplee, donnez la conso plutot.
Modifié par platoche1 le 4/03/2017 à 16:31