Engie/gaz [Résolu]

platoche1 619 Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 13:15 - Dernière réponse : CMENGIEPart 24 Messages postés lundi 26 octobre 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention
- 8 mars 2017 à 15:33
Bonjour,
bjr, j'aimerais savoir si des personnes ont eu la mauvaise surprise comme moi pour le chauffage car sans chauffer plus cette année ma facture a triplé
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12 réponses

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platoche1 619 Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 13:16
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si qqun connait en chauffage j'aimerais savoir car j' avais mon circulateur qui était brulant et pourtant mes radiateurs etaient froids,
Utilisateur anonyme - 4 mars 2017 à 13:21
Les robinets des radiateurs etaient ouverts ?

Radiateurs pleins d'air, les purger par le purgeur puis remettre de l'eau dans le circuit jusqu'a la bonne pression, entre 1.5 et 2 bars.
platoche1 619 Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 4 mars 2017 à 13:25
non ca venait pas des radiateurs, j'ai tapoté avec une clef le circulateur et ensuite ca remarchait mais je voulais savoir comme ce circulateur est défficient ,est ce que ca peut expliquer que ma conso a triplé merci d'avance

ps : je suis locataire
Utilisateur anonyme > platoche1 619 Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 15:54
Le circulateur devait etre bloque, ca arrive apres une periode d'arret.
Facture triplee, donnez la conso plutot.
platoche1 619 Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention > Utilisateur anonyme - 4 mars 2017 à 16:16
oui ca doit venir de lui et comme locataire ce n'est surement pas a moi d'en payer les pots cassés et ce qui me fait le plus enrager c'est que quand il est passé faire le releve mi janvier, meme pas il a du poser la main dessus pour voir a quel point il etait brulant
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platoche1 619 Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 13:31
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ce qui me gene aussi je recois la facture maintenant d'une consommation du 28/09/16 au 12/01/17 soit presque 2 mois apres le relevé, ce qui ne m'a pas permis de réagir , du coup je vais avoir une future note encore plus salée
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Energizor 12422 Messages postés vendredi 18 mars 2011Date d'inscriptionContributeurStatut 19 avril 2018 Dernière intervention - Modifié par Energizor le 4/03/2017 à 14:02
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Bonjour,

Les factures précédentes étaient-elles des estimations, ou basées sur un relevé réel ?
platoche1 619 Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 16:13
reel et ca fait 8 ans toujours a peu pres la meme conso, mais la ca a triplé, ca doit etre du à leur circulateur qui est en dehors de l'appartement, mais c'est pas à moi de le réparer ni de m'apercevoir qu'il fonctionne mal, lundi je vais les ramoner un coup, je vais pas payer pour leur manque de professionnalisme
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Utilisateur anonyme - 4 mars 2017 à 15:57
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Il est certain qu'une facture hiver est plus elevee qu'une facture ete.....d'ou l'interet de se faire mensualiser.
platoche1 619 Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 16:15
non le pb n'est pas la, c'est le manque d'entretien de leur part du circulateur
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platoche1 619 Messages postés mercredi 9 mars 2016Date d'inscription 19 mars 2017 Dernière intervention - 4 mars 2017 à 16:20
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CMENGIEPart au secours!!!!!!!!!!!!!
CMENGIEPart 24 Messages postés lundi 26 octobre 2015Date d'inscriptionIntervenant certifié CCMStatut 8 janvier 2018 Dernière intervention - 8 mars 2017 à 15:33
Bonjour platoche1,
Dans le but de vous apporter une réponse, nous vous invitons à transmettre votre demande accompagnée de votre référence client, par email à cm.engieparticuliers@engie.com.
Cordialement,
ENGIE
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