Refus de me louer un emplacement de camping
Isadauphine
-
seb445 Messages postés 119 Statut Membre -
seb445 Messages postés 119 Statut Membre -
Bonjour,
Le camping refuse de me louer un emplacement de tente au mois de juillet sous prétexte que nous sommes deux et qu'ils imposent que l'on soit au moins 4 par emplacement ! Sachant que le forfait de base inclue 2 personnes, est-ce légal ?
Sinon, que puis-je faire ?
Merci par avance.
Isabelle
Le camping refuse de me louer un emplacement de tente au mois de juillet sous prétexte que nous sommes deux et qu'ils imposent que l'on soit au moins 4 par emplacement ! Sachant que le forfait de base inclue 2 personnes, est-ce légal ?
Sinon, que puis-je faire ?
Merci par avance.
Isabelle
A voir également:
- Refus de me louer un emplacement de camping
- Refus de servir un café dans un bar - Guide
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre - Forum Louer un logement
- Stationnement hors emplacement matérialisé - Forum Justice
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
1 réponse
Bonjour.
Vraiment étrange ce camping ...
Donc aucun célibataire admis, aucun couple avec un seul enfant ...
5 amis qui partiraient dans ce camping ne pourraient pas, il y en a un qui devra rester à la maison ...
Pour être admis dans ce camping faut être soit 4, soit 8, soit 12, vraiment n'importe quoi ...
Apellez la Mairie de cet endroit, ils vous renseigneront.
Franchement, allez voir un camping à côté, c'est ridicule ce truc.
Vraiment étrange ce camping ...
Donc aucun célibataire admis, aucun couple avec un seul enfant ...
5 amis qui partiraient dans ce camping ne pourraient pas, il y en a un qui devra rester à la maison ...
Pour être admis dans ce camping faut être soit 4, soit 8, soit 12, vraiment n'importe quoi ...
Apellez la Mairie de cet endroit, ils vous renseigneront.
Franchement, allez voir un camping à côté, c'est ridicule ce truc.