Arnaque.

Lucia -  
 Lucia -
Bonjour,
Je suis pas d'accord du levé mon argent du mon cont passé que je rien acheter.
Vous êtes fu du fair ça.
Je habite on France

3 réponses

Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Hello!!

Rien compris.. De QUOI s'agit il.. Faire des phrases courtes mais complètes, précises et intelligibles..

A+
2
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143

Hello!

Incompréhensible.. Reformuler de façon simple et intelligible.

De QUOI s'agit il?

Précisons (Au cas où..) que ici nous ne vendons RIEN, ne facturons RIEN et ne prélevons RIEN..

A+
1
Lucia

Je me suis arnaqué par funient.com et electrsplus.com . Dans les mois du novembre je acheter du 2 € et à partir du cette mois ils sont tiré d'argent jusqu'à 18.o3 2020.
Je voudrais récupérer mon d'argent.
Merci
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143 > Lucia

Voilà.. C'est déjà mieux..
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Mieux ??
0
Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   12 143 > DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

'Mieux' car on comprend enfin de quoi il retourne.. A savoir les conséquences d'un cliquage compulsif..

Funient: site de jeux basé dans un pays anglophone....

Try 6 day trial just for 2 EUR!. Confirmé par 'Dans les mois du novembre je acheter du 2 €''. A cette occasion les infos CB ont été données (Conservées par le site foireux..).

Désinscription : via help@funient.com (En anglais..)

Quant à electrsplus.com c'est un vendeur de GSM offrant un 'Membership' gratuit 10 jours puis payant..

By agreeing to these terms of use, Subscriber accepts being enrolled in a 10 day trial for only 2 EUR, acknowledges that unless the Membership is cancelled prior to the end of the trial period, the Subscriber will automatically be enrolled to a full Membership.............................

In order to cancel Your domain Membership, please call us at “+441520612026” or email us at help@electrsplus.com.

Yapuka..

A+
0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408 > Afrikarnak Messages postés 39943 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

0
DCI Messages postés 92063 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 408

Bonjour,

Funient.com => site de jeux en ligne basé à Chypre => https://www.funient.com/
Electrsplus.com => vente de matériel Hight Tech, basé aussi à Chypre => https://electrsplus.com/
0