Garantie sur un produit de remplacement
Résolu
LucasPan
-
Geo -
Geo -
Bonjour,
J'ai commandé sur la Fnac Marketplace un téléphone (vendu comme neuf) en décembre 2019.
Environ 9 mois plus tard, le téléphone s’éteint, et ne se rallumera jamais. J'envoie donc un message au support et nous convenons d'un remplacement a l’identique.
Seulement voilà, le produit de remplacement, que j'ai depuis maintenant 8 mois, ne marche plus non à nouveau (le tactile ne répond plus).
Ma question est la suivante, le produit de remplacement est-il couvert par la garantie légale qui prend fin en décembre 2020 ?
Merci de vos temps, j'arrive pas a trouvé ma réponse.
J'ai commandé sur la Fnac Marketplace un téléphone (vendu comme neuf) en décembre 2019.
Environ 9 mois plus tard, le téléphone s’éteint, et ne se rallumera jamais. J'envoie donc un message au support et nous convenons d'un remplacement a l’identique.
Seulement voilà, le produit de remplacement, que j'ai depuis maintenant 8 mois, ne marche plus non à nouveau (le tactile ne répond plus).
Ma question est la suivante, le produit de remplacement est-il couvert par la garantie légale qui prend fin en décembre 2020 ?
Merci de vos temps, j'arrive pas a trouvé ma réponse.
A voir également:
- Garantie sur un produit de remplacement
- Garantie réparation garage - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Retour produit castorama dans un autre magasin ✓ - Forum Consommation
- Garantie canapé but ✓ - Forum Consommation
- Garantie matelas but - Forum Consommation