Garantie sur un produit de remplacement

Résolu
LucasPan - 6 avril 2020 à 21:41
 Geo - 7 avril 2020 à 07:07
Bonjour,
J'ai commandé sur la Fnac Marketplace un téléphone (vendu comme neuf) en décembre 2019.
Environ 9 mois plus tard, le téléphone s’éteint, et ne se rallumera jamais. J'envoie donc un message au support et nous convenons d'un remplacement a l’identique.
Seulement voilà, le produit de remplacement, que j'ai depuis maintenant 8 mois, ne marche plus non à nouveau (le tactile ne répond plus).
Ma question est la suivante, le produit de remplacement est-il couvert par la garantie légale qui prend fin en décembre 2020 ?

Merci de vos temps, j'arrive pas a trouvé ma réponse.

1 réponse

La garantie du produit remplaçant démarre à l'achat du premier.
Si je calcule bien, changement a 9 mois, donc garantie 15 mois, si en panne au bout de 8 mois, il est sous garanti jusqu'en novembre/décembre.
1