TV Sony refus réparation
Channelle1.
Messages postés
1
Statut
Membre
-
Ulysse5818 Messages postés 15454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Ulysse5818 Messages postés 15454 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour acheter un téléviseur sony en novembre 2018 celui celui-ci présente un problème sur.le.plasma sony assistance apres avoir vu.photos que j ai envoyé estime que la réparation est à ma charge
Après multiples appels ils ne veulent rien savoir ils ont jugé le souci et le dommage par simple photo et ne veulent pas assurer réparation
Après discussion avec un réparateur sony agrée celui-ci me dit que l écran est mort et que cela un coût Supérieur à l achat de.mon téléviseur
Quoi faire?
Après multiples appels ils ne veulent rien savoir ils ont jugé le souci et le dommage par simple photo et ne veulent pas assurer réparation
Après discussion avec un réparateur sony agrée celui-ci me dit que l écran est mort et que cela un coût Supérieur à l achat de.mon téléviseur
Quoi faire?
A voir également:
- Sav sony tv
- Sav plus de 30 jours - Guide
- Problème sav conforama ✓ - Forum Consommation
- Barème sacem diffusion tv - Guide
- Sav cuisinella avis - Forum Consommation
- Exonération redevance tv 70 ans - Guide
3 réponses
Si vous avez une assurance Protection juridique, faites la déclaration, elle se chargera de contacter Sony.